- Nous sommes tous là, s'exclama une femme à l'allure de gangster, l'habillement pirate mais dont le luxe était très parlant quant à sa nature et son statut social.
- Lady Larissa, s'inclina Keiron en accueillant sa faction provenant d'un des Royaumes des Obscures Bienvenue à vous Ma Lady.
- Keiron ! Bonjour l'ami ! s'exclama la femme en souriant, retirant ses lunettes de soleil, faisant apparaître ses yeux rouges sombres zébrés d'éclaires noirs.
- Avez-vous fait bon voyage ?
- Bien sûr ! Comme toujours Lightstrake sait comment nous accueillir ! Les chevaux sont fatigués.
- Ils seront nourrit, Je m'en suis déjà occupé. répondit l'ombre en s'inclinant.La femme lui sourit et suivit les Ombres qui lui montraient la direction. Elle avança avec beaucoup de prestance dans une grande salle où s'étaient déjà réuni beaucoup de créatures.
- Lady Larissa ! s'exclama un homme venant s'incliner face à elle.
- Monsieur le Duc ? Que faîtes vous là Seigneur ?
- Cette réunion requiert la présence de tous le monde, lui dit-il d'une voix plus morne qu'à son habitué, sonnant l'alarme chez la créature au regard étrange. Les autres ne vont plus tarder.
- Qui manque t-il ?
- Karl Grin, Sir Straust et Nohakyr.
- Votre fils manque à l'appel ? Duc, dites moi ce qu'il ce passe réellement ici.
- Patience cher Lady, vous le saurez bien vite. s'exclama une voix derrière eux.
- Duchesse ?
- Je suis heureuse de vous revoir ma Lady.
- Moi de même Duchesse, pourquoi tout ce remue ménage ?
- Noha ne va pas... Ah le voilà.
- Nohakyr ! s'exclama la femme.
- Larissa, pas maintenant, dit Liam en montrant un visage craintif et peu serein.La femme le dévisagea surprise. Noha marcha droit vers son trône et s'y installa, mais l'attitude distante et froide du jeune homme prédisait une grosse bêtise.
Le Duc grimpa juste à côté de son fils, posant une main sur son épaule pour lui apporter son soutien, s'inclina légèrement devant l'assemblée pour enfin s'exclamer :
- Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue. Nous nous excusons pour vous avoir fait venir avec autant de précipitation. Mais la situation est plus qu'urgente.
- Duc, que ce passe t-il ?
- Est-ce que les rumeurs sur la femme du Prince des Ombres est vraie ? entendit Larissa sur sa droite.
- Mirissa ? De quelle rumeur parle t-on ?
- Larissa n'est pas au courant ? s'étonna la petite fée encapuchonnée.
- Au courant de quoi ?
- Nohakyr est mariée à une jeune femme qui est actuellement dans le coma, lui apprit alors Tibalt, un elfe noir et seigneur d'un royaume de guérisseurs.
- Est-ce vrai ?
- Si fait, Sir Liam est venu nous voir pour trouver remède au poison qui lui a été administré à son insu. répondit l'elfe.
- Nohakyr ? Où... Où est la femme ?!
- Elle se repose, répondit Liam. Je lui ai administré l'antidote.
- Combien de temps cela va prendre ?
- Potentiellement quelques jours.
- "potentiellement" ?
- Lady Larissa, s'exclama Tibalt d'une voix pourtant très calme. Nous n'avons jamais eu affaire à ce genre de poison et le Roi humain a ordonné qu'elle le soit.Des murmures grondèrent, rendant Noha encore plus en colère, serrant le poing. Larissa avait pleins de questions, mais à mesure qu'il les entendait, Nohakyr sentit la bête rugir et s'impatienter.
- Maîtresse ! s'écria Lissa alors qu'une femme épuisée et tenant à peine sur ses jambes, apparue à la porte de la grande salle, faisant se retourner tous les regards.
Nohakyr se figea, il leva la tête et la vie. Encore très blanche, les cernes marquée, mais vivante.
- No...ha... souffla t-elle tentant de faire un pas, mais trébuchant.
- Ellyn ! hurla t-il en fonçant droit sur elle.Il réussi à la rattraper et la soulever contre lui. Nohakyr sentit son souffle frais contre sa gorge, son coeur battait encore irrégulièrement, mais il battait, elle bougea contre lui, pleurant et l'appelant sans s'arrêter.
VOUS LISEZ
Abandoned Me, I Never Promised [TERMINÉE]
FantasyEllyn vie pour survivre. Mais meurt, épuisée par une vie qu'elle n'aurait jamais voulu avoir. Jusqu'à ce qu'elle se réveille dans une cellule. - Où est-ce que je suis ? - En prison. Tu seras exécutée demain devant le conseil royal. Pourquoi cette ré...