La réponse

12 0 0
                                    

Cher James,

C'est ton père qui te répond. Même si ta mère est dans mon dos...

Tout d'abord je voulais te dire que je suis fier de toi ! Mon fils est à Poudlard, à Gryffondor en plus !

Aïe ! Là, ta mère vient de me taper sur la tête en me disant que je ne doit pas te monter contre les autres maisons, gna gna gna...

Bref. Alors, tu vas commencer ta première journée à Poudlard ! J'espère que tu ne feras pas autant de bêtises qu'à la maison...

Ah, ta mère me prend le stylo des mains.

James, là c'est maman qui écrit !

Mon chéri, je suis très contente que tu te sois fait des amis dans le poudlard express ! Mais tu ne devrais pas rejeter cette fille, Nelly, simplement parce qu'elle est allé à Serpentard !

Regarde, par exemple, Lucy est allée à Poufsouffle, et pourtant elle reste ta cousine adoré, non ? Alors un conseil, si tu as trouvé cette Nelly sympa, il n'y a pas de raison qu'elle ne le soit plus une fois arrivée à Serpentard.

Je redonne le stylo à ton père.

Au fait, James, cette Nelly, elle était mignonne ? Si tu vois ce que je veux dire...

Aïe ! ta mère m'a encore tapé !

Bon, James, je te laisse avec cette lettre déjà assez longue, de toute façon on t'écrira tout les jours, ne t'en fait pas.

Bonne chance pour la suite ! Et on te fait pleins de bisous !

Papa et maman


Chroniques du QuatuorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant