Nelly, à tout le groupe :
Coucou !!
James, à tout le groupe :
Toi, tu avais envie de faire joujou avec le parchemin de Lucas, je me trompe ?
Lucas, à tout le groupe :
Oui enfin, là, le cours est intéressant.
Nelly, à tout le groupe :
N'empêche que tu as regardé ton parchemin. Preuve que tu avais laissé une partie de ton esprit concentrée sur ça...
James, à tout le groupe :
Par contre, Lucy ne dit rien, donc je suppose qu'elle n'a même pas vu qu'on s'envoyait des messages. Elle doit être trop occupée à essayer le sortilège qu'on apprend. Mdr.
Nelly, à tout le groupe :
ça veut dire quoi mdr ?
James, à tout le groupe :
ça veut dire Ma Douce Reine.
Lucas, à tout le groupe :
Faux, ça veut dire Mort De Rire.
Nelly, à tout le groupe :
Ah ok. Merci James, très drôle.
James, à tout le groupe :
hé, si ça se trouve, c'est moi qui ai raison, ça veut vraiment dire Ma Douce Reine, et c'est Lucas qui veut te faire une blague en te faisant croire autre chose !
Nelly, à tout le groupe :
Sauf qu'on n'a jamais parlé de faire une blague, tu t'es trahis James !
James, à tout le groupe :
Oups
Nelly, à tout le groupe :
Tu as encore du chemin à faire en terme de subtilité et de finesse...
James, à tout le groupe :
Tu m'apprendras ? Franchement, je sais que tu es une serpentard mais je suis toujours impressionné par tes prouesses. C'est vrai que tu as conclu un pacte avec Peeves ?
Nelly, à tout le groupe :
Ouais, je vous expliquerai ça plus tard.
Lucas, à tout le groupe :
Un pacte avec Peeves ? Ça craint Nelly, Peeves peut briser le pacte tu sais ?
Nelly, à tout le groupe :
... Sauf qu'il sait que moi aussi. Et si il a le malheur de briser le pacte pour me faire une mauvaise blague, je n'aurai aucune scrupules à me venger. Et il le sait, c'est comme ça que ça marche.
James, à tout le groupe :
Tout simplement machiavélique. Impressionnant.
Lucas, à tout le groupe :
En tout cas (désolé je change de sujet), je suis content parce que ma seule crainte pour les parchemins c'était qu'un prof nous voit écrire et nous le confisque. Sauf que la prof croit qu'on prend des notes !!
James, à tout le groupe :
Ah ouais, malin.
Nelly, à tout le groupe :
Un serpentard n'aurait pas fait mieux ;)
James, à tout le groupe :
MDR
Nelly, à tout le groupe :
Donc ça veut bien dire Mort De Rire !!!!
Lucas, à tout le groupe :
Oui.
James, à tout le groupe :
J'avoue. Ça veut bien dire mort de rire. Par contre le cours va bientôt se finir, donc faudra qu'on arrête.
Lucy, à tout le monde :
Qu'est ce que vous fichez ? Je croyais que vous preniez des notes, comme je vous voyais penchés sur vos parchemins, mais en fait pas du tout !
James, à tout le groupe :
Tiens, coucou Lucy !
Nelly, à tout le groupe :
On se demandait si tu allais rejoindre la discussion
Lucy, à tout le groupe :
Pk ?
Nelly, à tout le groupe :
ça veut dire quoi pk ?
James, à tout le groupe :
C'est une autre abréviation de PQ, donc ça veut dire papier toilette.
Lucy, à tout le groupe :
Mais n'importe quoi, James, pk ça veut dire Pourquoi !
Nelly, à tout le groupe :
JAMES ! Si tu continues à me faire croire des fausses définitions, tu vas passer un sale quart d'heure !!!
James, à tout le groupe :
Oh oh... Ok ok, Nelly, pardon !!
Lucas, à tout le groupe :
La vache, Nelly elle a de l'autorité même par écrit !
Nelly, à tout le groupe :
Je sais. On fais pas le malin avec moi.
Lucy, à tout le groupe :
Du pk vous vous demandiez si j'allais rejoindre la discussion ?
Nelly, à tout le groupe :
Parce qu'on savait que tu étais sûrement plutôt concentrée sur le cours...
Lucy, à tout le groupe :
Pas faux. D'ailleurs j'espère que vous avez écouté une partie du cours, parce que flemme de tout vous réexpliquer, hein !
James, à tout le groupe :
On se rejoint dans notre QG à la sortie du cours et tu nous expliqueras tout, hein. Merci cousine chériiiie ;)
VOUS LISEZ
Chroniques du Quatuor
FanfictionEn 2015, James Potter entre à Poudlard, ainsi que sa cousine Lucy Weasley, l'arrogante Nelly Clark et le curieux Lucas Lewis. Ces quatre-là sont fait pour s'entendre ! Rapidement, ils enchaîneront les farces, les explorations du château (ainsi que s...