Des cris, des pleurs, des orteils en miettes et de la bave.
Il y a pire comme scénario-catastrophe, c'est vrai, mais la scène que Tony avait sous les yeux n'était pas vraiment celle à laquelle il s'était attendu en rentrant d'une réunion avec les grandes puissances. Il pensait qu'en rentrant chez lui il pourrait enlever son costume, prendre un verre, s'enfermer dans son labo, manger une sucette, quelque chose qui ne l'oblige pas à parler avec un être humain, ou à gérer une situation. Il avait juste besoin de deux minutes pour se reprendre et c'était trop demander.
Il était à deux doigts de se presser son arête du nez avec sa main en poussant un soupir. Quand est-ce que sa maison s'était transformée en zoo. Peut-être quand il avait accepté Loki, ou sa nièce, ou encore lorsqu'il avait accepté que les vengeurs logent à la tour. Ça devait être ça, autant de personnes différentes avec une sacrée d'oses d'ego et d'idée ne pouvaient pas faire bon ménage. Fury lui avait dit à un moment donné qu'il pensait que le projet des Avengers ne mènerait à rien, mettre ensemble des individus qui étaient des solitaires ne marcheraient pas, ils étaient tous trop différents. Est-ce que c'était trop tard pour avouer à Fury qu'il avait raison et renvoyer tout le monde au SHIELD ? Au moins pour cette nuit, il avait juste besoin d'une nuit, une seule. Surprenant, même le grand Tony Stark avait besoin d'une vraie nuit de sommeil de temps en temps.
Natasha le voyant arrivé eu la bonté de venir lui expliquait ce qui se passait.
Après avoir retrouvé Sally et Paul, ils étaient restés quelque temps à la tour, mais avec l'accord des médecins et de la police, ils avaient pu réemménager chez eux, de ce fait ils avaient emmené Estelle, il était normal qu'elle rentre dans son foyer. Sauf que l'équipe s'était attachée à la petite, et Tony voulait vraiment être présent, il voulait s'impliquer formait une vraie famille. Il avait été convenu que quand Sally ou Paul avait besoin d'une baby-sitter ce serait les avengers qui joueraient ce rôle, Estelle venait donc à la tour sans ses parents de temps en temps.
Dans la situation seule quelques pleure et de la bave appartenaient à Estelle, tout le reste était la propriété des héros, d'adulte dont la moyenne était aux alentours des 35 ans, si on excluait les dieux, et un super soldat.
La petite avait apparemment commencé à pleurer, elle était allongée sur le tapis d'éveil, Clint, Bruce et Steve se sont levés pour aller voir ce qu'il se passait, et ils se sont on ne sait comment marcher dessus et cogner les orteils sur les joué de la petite et les pieds de la table.
Bon à savoir si vous avez besoin d'affronter des héros et des êtres hors du commun il vous suffit de placer une table sur leur chemin.
Apparemment Tony était arrivé jusqu'en ils venaient de se cogner, voilà pourquoi il y avait autant de bruit.
Estelle était tout heureuse à présent, elle avait apparemment réussi à attraper un jouet qu'elle avait mis à la bouche et elle s'amusait à y baver dessus.
Donc beaucoup de bruit pour pas grand-chose.
Tony au lieu de dire quoi que ce soit et de signaler sa présence aux autres membres de la tour, décida de revenir sur ses pas et de monter dans l'ascenseur. Le problème du salon ne requérant pas son intelligence pour être résolu, il descendit à son laboratoire.
Les heures défilèrent rapidement dans son laboratoire. Il pouvait rester enfermé dedans des jours entiers en perdant toute notion de ce qui se passait dans les alentours, au début c'était Pepper qui venait le tirer de là, maintenant c'était les autres habitants de la tour qui venait le voir à tour de rôle en essayant de le faire sortir ou en lui apportant une assiette, bien souvent l'assiette se trouvait oubliée sur le comptoir.
VOUS LISEZ
La vie de Percy Jackson est en chute libre
FanficSuite de La vie de Percy Jackson est semée d'ennuis. Une nouvelle prophétie a été prononcé par Rachel. "Les mondes se rapprochent, la collision résonne, inévitable. La cohésion pourrait les sauver, mais l'entente est fragile. Le héros, le préteur, l...