Chapitre 10 : Fury

228 10 5
                                    

Eh oui je suis de retour. Merci à tous ceux qui sont rester et vont lire ce chapitre pour leur patiente. Je promet que cette histoire va se finir, pas tout de suite, mais que la suite arrivera plus vite que ce chapitre. Plus tard j'ai aussi pour projet de retravailler le premier tome de cette histoire car il y a pas mal d'erreurs du côté des points de vues. Bonne soirée à tous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fury regarda chaque jeune en même temps que Chiron faisait les présentations, ce qu'il vit ne lui plut pas et il comprit pourquoi deux de ses meilleurs agents avaient envisagé que l'Hydra soit derrière cette colonie. Bien qu'apparemment la colonie n'était pas le seul lieu de rassemblement, il semblait y avoir un certain réseau reliant certaines institutions. Quant à savoir si l'Hydra était derrière tout cela c'était une autre question, il était plutôt rare que l'Hydra s'intéresse à des adolescents, en principe l'organisation préférait manipuler des adultes déjà impliqués dans le monde, ça ne leur ressemblait pas de s'intéresser à des parias ni de fonder des centres de formation qui auraient pour projet de former des combattants. Ces jeunes n'étaient pas des espions, ni des soldats, Chiron ne semblait pas non plus être un espèce de commandant. Les vengeurs lui avaient parlé à demi-mot dans leur compte-rendu de la mission dans le hangar des jeunes qu'ils avaient rencontrés, des combattants, des personnes qui savaient se battre, qui pouvaient réagir de manière stratégique tout en gardant leur sang-froid alors qu'ils étaient dans une situation complexe, des jeunes ressemblant à des méta-humains, certains possédants des pouvoirs. Ces jeunes étaient des combattants, ils n'avaient aucune attitude de soldat entraîné pour se mouvoir comme une armée, comme un seul homme, il n'avait pas non plus la discipline des mercenaires ou d'espions vu que tout au long de la présentation ils avaient discuté. Ces jeunes n'avaient aucune rigueur, aucun maintien. Pourtant il émanait d'eux quelque chose, quelque chose qui lui disait que ces jeunes n'étaient pas ordinaires.

-Alors on commence par qui ? Demande Sadie Kane, je veux bien m'occuper du démon. Dit la jeune fille un sourire aux lèvres en sortant un espèce de bâton de leur sac.

-Sadie le but n'est pas de tuer le démon ou de le faire paniquer on a besoin de réponse. Lui répond Carter Kane.

-Je peux être très gentille quand je veux.

-Bien sûr ta gentillesse c'est de mettre les deux pieds dans le plat les trois-quarts du temps.

-Pourquoi ne pas commencer avec le mortel, je ne pense pas qu'il est l'habitude de traiter avec des personnes comme nous, ce sera facile de lui arracher des informations. Les interromp Alex Fierro. Elle a pris une expression plutôt sombre, dans un coin de sa tête il se rappelle qu'elle est censée être la fille de Loki, donc une personne à surveiller de près.

La proposition à peine énoncée sembla être élue par tout le monde car le neveu de Tony donna un coup au garde pour le réveiller. Le garde commença à papillonner des yeux avant de les ouvrir. Il regarda autour de lui avec un air perdu avant de se rendre compte qu'il était attaché. Il se mit à tirer sur ses chaînes, quand il se rendit compte qu'il ne pouvait rien faire, il releva la tête et les regarda.

-Vous n'avez pas le droit de me retenir ici, c'est un enlèvement, vous allez le regretter. Tout en parlant il prit un air arrogant. Fury voyait très bien quel genre de personne il était, le genre de personne qui fait une connerie mais qui la justifie par le fait qu'il est dans son bon droit.

Moins de 10 minutes c'est le temps qu'il fallut au garde pour leur dire tout ce qu'il savait. Ce que l'on pouvait résumer à pas grand-chose. Il avait suffi que l'une des personnes qu'ils avaient rencontrées devant l'hôtel, Mi-Homme Gunderson si Fury se souvenait correctement se poste devant lui et le secoue un peu. Le garde était un poltron, un vendu, le genre de personne que Fury aime communément qualifiée de larve. Apparemment à part les bravades orales cet homme ne possédait aucun courage.

La vie de Percy Jackson est en chute libreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant