Ils atterrirent sur une plage, l'arrivée fut brutale, la plupart des personnes étaient sur les genoux, c'est-à-dire ce qui ne possédait pas une force surhumaine, ou qui comme lui ne possédait pas un équipement qui les soutenait. Tony pouvait entendre le bruit des vagues, en tournant la tête il se retrouva face à un petit littoral, plutôt mignon, le genre où on passe des vacances en famille. Mais la plage était complètement vide, en regardant les alentours la seule chose qui était visible, était quelques bungalows est une petite colline qui devait cacher une route ou des habitations.
-Où est-on ? Demanda Fury.
Cette phrase ramena l'attention de Tony sur leur groupe plus qu'hétéroclite à présent. A part quelques jeunes qui avaient commencé à partir de leur côté, tous les autres regardaient les environs.
-Pas très loin de New York. Réponds le blond, Magnus.
-C'est-à-dire pas très loin, demande Bruce.
-Un peu moins de 2h en voiture.
-Vous savez qu'on pourrait vous accuser d'enlèvement, demande Fury.
-Enlèvement, vous êtes ici de votre plein gré non? Demande Magnus.
-Ouais, vous avez vos armes, vos portables, vous n'êtes pas blessé, franchement même en étant en possession de toutes les bonnes cartes, je ne crois pas avoir jamais eu des conditions de missions aussi simples. Dit Alex, la jeune fille, qui avait quelque chose de changé dans son apparence, mais Tony ne pouvait pas vraiment voir quoi.
-Et maintenant, demande Steve.
-Maintenant direction la base commune, dit Magnus, et il se met en route, dans la direction inverse.
Alors qu'ils se mettent en route, Tony peut voir le visage de Fury se crisper de plus en plus, il n'aime pas être laissé dans l'inconnu, et depuis le début de la journée il n'y a eu qu'un enchaînement de mystère avec très peu d'explications.
-Eh !
Ils entendent crier, le cri provient d'Alex qui fait face à Loki, ce dernier saigne d'ailleurs à la joue, comme s'il venait de se prendre un coup avec une lame.
-Qu'est-ce qui vient de se passer ? Demande Magnus.
-Il m'a attrapé par le col.
Les autres ne disent rien, la fille au voile et Magnus ne disent rien comme si cette simple excuse suffisait à expliquer son acte.
-Vous cherchez à prendre un otage pour vous enfuir Loki ? Demande Fury.
-Ne soyez pas idiot, directeur, l'ironie est présente dans sa voix. Je n'ai pas besoin d'un otage vu que je peux m'en aller quand je le souhaite.
Techniquement ce qu'il dit est vrai, Loki n'est pas enchaîné, mais tous savent qu'il ne s'enfuira pas, il a trop à perdre si jamais il trahit de nouveau la confiance de Thor.
-Vous ne l'avez pas enchaîné, rien, pas de sécurité. Demande la fille voilée, Samirah, si Tony se rappelle correctement. Vous êtes des idiots ou quoi ? On parle de Loki, l'être en lequel on peut avoir le moins confiance, celui qui ne fait quelque chose que si ça lui rapporte quelque chose, l'être sans morale, qui vendrait même sa famille ?
Eh bien, si Loki n'avait pas été avec eux depuis ces dernières semaines, Tony aurait presque pu croire qu'il avait fait quelque chose de personnel à cette fille, ce qui est impossible vu que les personnes qui l'intéresse doivent remplir des critères, par exemple, eux, les Avengers.
-On dirait que quelqu'un partage votre opinion Fury. Intervient Loki. Ces yeux se plissent comme s'il essayait de résoudre un problème. Et je me demande bien pourquoi, je ne vous ai rien fait de jeune fille, ni à vous ni à votre frère. Dit-il en se tournant vers Alex.
VOUS LISEZ
La vie de Percy Jackson est en chute libre
أدب الهواةSuite de La vie de Percy Jackson est semée d'ennuis. Une nouvelle prophétie a été prononcé par Rachel. "Les mondes se rapprochent, la collision résonne, inévitable. La cohésion pourrait les sauver, mais l'entente est fragile. Le héros, le préteur, l...