-Vite dépêchez-vous. Cria un jeune homme.
Aux sons, Loki pouvait dire que les vengeurs étaient en train de s'armer, et plusieurs coups de feu résonnèrent.
-Mais putain faites attention, vous allez tuer quelqu'un. Cria un autre garçon.
-Tu l'as Mi-homme ? Crie une fille.
-Bien on se casse.
-Pas si vite ! Cette voix-là est celle de Stark.
En même temps, la lumière bleue des réacteurs de Stark commence à percer la fumée. Comme pour le contrer, une vive lueur solaire vient éclairer la pièce le rendant aveugle.
Quand il parvient enfin à ouvrir les yeux, la fumée noire avait disparu, ne restait dans la pièce que les avengers et les agents armes au poings. Sans compter que leur prisonnier avait disparu.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? et merci de m'épargner les évidences comme quoi on vient de nous voler un prisonnier.
-Jarvis a filmé toute la scène, avec les capteurs de mon armure s'est fort probable que l'on puisse distinguer quelque chose au travers de la fumée.
Stark s'approche de l'un des ordinateurs et il fait quelques manipulations. Rapidement un vidéo-projecteur s'allume et se lance les images de la vidéo. Même si la vidéo à un aspect un peu bleu-vert, il est possible de voir beaucoup plus nettement ce qui se passe. Un groupe de personnes, plutôt des jeunes adultes sont rentrés par l'une des fenêtres à la main ils ont des armes, un homme immense, capable de rivaliser avec la carrure d'un asgardien soulève la chaise de leur prisonnier et rapidement ils s'en font. Leur action a été plutôt rapide.
-Stark vous me cherchait qui sont ces ados tout de suite. Il faut trouver un moyen de savoir où ils sont partis. Agent Jones utilisait toutes les caméras disponibles du secteur mais trouvait-les-moi.
-Bien Monsieur, répond l'un des agent.
Pendant quelques minutes tout ce qui brise le silence, ce sont les touches des claviers.
-Je les ai, dit Stark, d'ailleurs je vous ai emprunté votre base de données qui je pense dois être mise à jour.
-Ma base de données est très bien Stark, quel est le problème ? Demande Fury
-Vous voulez dire à part le fait que je ne peux trouver que deux personnes sur les quatre et qu'apparemment ces deux personnes sont mortes.
-Comment ça morte ?
A l'écran s'affichent deux fiches d'identités, ou quelque chose comme cela en tout cas il est clairement marqué que les ados sont morts, d'ailleurs la fille est censée être morte depuis les années 1972, donc un peu plus de 30 ans.
-Je veux des détails, Stark.
Stark s'exécute, c'est la première fois que Loki le voit obéir à un ordre.
-Mallory Keen, née à Belfast, elle est Irlandaise, mère inconnue, née en 1956, morte le 21 juillet 1972, lors du Bloody Friday à cause d'un attentat à la bombe dans un bus scolaire.
-Donc elle devrait avoir dans les 50 ans, demande Clint. C'est possible de falsifier une mort mais pas un âge, elle a vraiment l'air d'une adolescente.
-Le garçon s'appelle Magnus Chase, né à Boston, il a 16 ans, mort il y a quelques mois, mère Nathalie Chase, père inconnu. Il a été sans domicile fixe depuis le meurtre de sa mère quand il avait 14 ans.
-Il n'avait pas de famille, demande Natasha.
-Voyons voir, sa mère avait deux frères, Randolf Chase, mort il y a quelques mois, sa femme et ses filles se sont faites tués quelques années plus tôt, apparemment c'était un accident en mère.
VOUS LISEZ
La vie de Percy Jackson est en chute libre
FanfictionSuite de La vie de Percy Jackson est semée d'ennuis. Une nouvelle prophétie a été prononcé par Rachel. "Les mondes se rapprochent, la collision résonne, inévitable. La cohésion pourrait les sauver, mais l'entente est fragile. Le héros, le préteur, l...