Chapitre 1

1.6K 43 10
                                    

Son corps chancelait dangereusement, seul le son de son cœur tambourinait dans ses tympans...Il sentit à peine sa peau toucher le sol dur fait de béton.

– Ben alors, qu'est-ce que tu fous Rafe ? Railla un grand jeune homme brun qui posait sur lui un regard insolent

Après avoir cligné un instant des yeux pour retrouver une vision clair, ce qui fut un grand exploit en considérant la drogue et les coups que Rafe avaient pris, il releva ses iris meurtrier vers l'arrogant Pogue, Damian Hain.

– Va te faire...! Grogna Rafe la bouche pâteuse

Damian continua d'afficher ce petit sourire supérieur tandis qu'il s'accroupissait devant le blond qui se redressait avec difficulté sur ses mains, mais son regard droit et remplis de haine était fixé dans les yeux clairs du jeune homme. Le brun passa un main dans ses cheveux et en attrapa une poignée pour le forcer à relever davantage la tête vers lui.

– Maintenant mec, tu vas décuver tranquille, okay ? Ou je te remet mon poing dans ta jolie p'tite gueule.

Rafe se redressa un peu plus, cherchant encore un peu son souffle. Son visage effleurai celui du jeune homme face à lui, dont les iris ambrés le transperçait, jugeur.

– Me donne pas d'ordre...sale Pogue. Cracha Rafe

Un sourire carnassier éclaira les lèvres de Damian, une lueur sauvage dans le regard. La poigne qu'il avait dans les cheveux blonds de l'aîné des Cameron se renforça.

– Ahh ? T'en veux encore ? J'ai toute la nuit, alors soit sûr d'être endurant, p'tit Kook.

Rafe fronça ses sourcils, agacé, attrapant violemment le poignet du brun qui ne sembla pas s'en préoccuper, son sourire supérieur toujours ancré sur ses lèvres.

– Damian, laisse-le, tu vois bien qu'il est défoncé. Lança Topper en s'approchant des deux

Le Kook lança un regard au Pogue, espérant en finir là. Après tout, dans cette petite ruelle donnant sur l'arrière du bar portant le doux nom de « Stip », personne n'aurait eu l'idée d'aller chercher des noises au barman favoris du propriétaire qui, à ses heures perdues, encastrai la tête dans les murs, des clients un peu trop défoncés et tapageurs.

Damian se tourna vers Topper, avant de lâcher négligemment les cheveux de Rafe et de se relever agilement.

– Hm ? Si tu vois si bien qu'il est défoncé, ramène le chez lui avant que je sois obligé de le foutre dehors.

– C'est un bar ! C'est normal qu'on soit un peu soûl ! Répliqua Topper, agacé par le comportement arrogant de ce Pogue

Damian haussa les épaules en s'en allant vers la porte arrière du bar, afin d'y entrer à nouveau.

– Tu fais ce que tu veux mec, sais juste que tu dégage avec un coup de pied au cul si tu fais chier les autres.

Topper claqua sa langue alors que la porte de fer se refermait bruyamment.

– Quel connard...Grogna Rafe en se relevant, s'aidant du mur

Topper passa un bras en dessous de l'aisselle du blond pour l'aider à marcher jusqu'à sa voiture.

– Si tu le sais, pourquoi tu continues de venir ?

Rafe se mura dans un silence que Topper mis sur le coup de l'alcool et de la drogue.

Pourquoi continuait-il à venir ? Pour l'ambiance, les puissantes enceintes qui faisaient vibrer son être, le bruit, les cris de joies des gens, les corps qui se collaient sensuellement.
Non, pas vraiment, il pouvait trouver ça partout.
Alors l'alcool, les bonnes boissons, chaude dans le palais, brûlant son intérieur d'un feu ardent qui le faisait frémir. Le goût sur sa langue et le désir de sentir cette chaleur à nouveau?

Non plus, bien qu'il appréciait particulièrement les verres qu'il buvait ici.

Non, la raison pour laquelle il revenait était simple et stupide: il n'arrivait pas à passer à autre chose. Il revoyait ses mèches sombres, légèrement ondulées qui se mouvaient doucement, caressant le visage à la peau hâlé d'un jeune homme dont les yeux clairs, marrons, d'où s'échappait une confiance en lui et une certaine arrogance, le fixait avec insistance à chaque fois qu'il s'accoudait au bar.

Rafe déteste, détestait et détestera les Pogues, ça il en était convaincu et, de la même manière, il détestait Damian Hain. Et il détestait davantage encore cette incapacité qu'il avait à sortir ce regard foudroyant de ses pensées.
Pourtant, il rêvait, de rendre coup pour coup ceux que le brun lui donnait, de briser cette arrogance insupportable, de lui faire comprendre sa place de Pogue.

Mais il n'y arrivait pas. Possédant naturellement une aura confiante et assurée, chaque personne qui rencontrait Damian s'en trouvait charmé. Après tout, qui ne jalouse pas celui qui se tient bien droit, criant haut et fort des absurdités tout en ne ressentant aucune honte vis à vis du regard des autres ?

Oui, c'était sans doute cela. Si Rafe revenait toujours, c'était parce qu'il souhaitait que les autres le regarde comme ils regardent Damian, avec jalousie et admiration.

Était-ce si compliqué ? Qu'est-ce que le brun faisait, pour s'attirer un tas de belles filles, Kook, Pogues ou juste des touristes. Les classes installées sur OuterBanks n'avaient aucune raison d'être avec lui. C'était à cause de ce charisme ? À cause de son joli minois ?
Pourtant, Rafe était convaincu que Damian ne faisait aucun effort, en ce qui concerne les relations.
Quelque part, le blond trouvait ça risible, cette file d'attente qu'il y avait chez les filles, quand tout le monde savait que Damian était ouvertement gay après son coming out à sa sortie du lycée.

Est-ce qu'être gay était un critère pour ces dames ? Elles ne draguent que des mecs qui draguent d'autres mecs ? Sérieusement ?

Tous ces points agaçaient Rafe au plus haut point et, malgré les jours, les semaines, les mois, même, il ne parvenait à s'approcher de la vérité concernant ce succès social du jeune Pogue.

Bl - Under the starsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant