Ils s'étaient éloignés, trouvant refuge dans une ancienne air de jeu. Damian s'assit sur une balançoire, Rafe s'appuya à un poteau face à lui.
Le silence resta maître un temps, avant que Rafe ne demande:– Tu...est-ce qu'on va se revoir ?
Damian se balançait doucement, ses yeux posés sur les graviers au sol, ses mains tenant fermement les chaines de fers le soutenant.
Finalement il soupira.
– Je ne sais pas, Rafe...
Le blond baissa les yeux et se mordit les lèvres. Damian releva ses yeux sur lui.
– Tu sais...quand on s'est rencontré je te voyais vraiment...comme un petit connard arrogant et fils à papa...
Rafe laissa échapper un léger rire et releva les yeux vers le brun.
– Et qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?
Damian esquissa un petit sourire.
– Oh, je crois toujours que t'es un petit connard arrogant, mais je crois que c'est mon "genre". Soupira-t-il en haussant les sourcils, se moquant de ses propres mots
Un silence plus doux s'installa. Rafe shoota dans une pierre avant de dire, avec un sourire nostalgique sur les lèvres.
– Je pensais que...tu étais bizarre, et tu l'es toujours, de trainer avec quelqu'un comme moi, sans attendre rien en retour.
Il rit un instant, ses yeux se posaient sur le sol alors que les souvenirs revenaient. Il continua:
– Tu n'imagines pas à quel point j'étais surpris. Que tu restes, que tu me parles, que tu me taquines, que tu te moques ouvertement de moi, mais que tu couvres aussi mes gaffes et me soutienne...
Il releva des yeux brillants de larmes vers le brun qui le regardait calmement.
– Tu n'as aucune idée d'à quel point tu as changé ma vie... Je sais que je suis un connard, souvent égocentrique, avec des difficultés à gérer mes émotions...et...peut importe, si tu veux que je te laisse t'en aller...je veux juste que tu saches à quel point tu comptes pour moi. Tu...tu as tout changé! – Rigola Rafe – ma perception des choses, mes valeurs, ma confiance en moi...je te dois tout, et, même si je rêverais de revenir en arrière, de ne tuer personne et que je puisse passer encore une nuit dans tes bras...je donnerai ma vie pour ça.
Il se mordit les lèvres et baissa les yeux pour dissimuler les larmes qui coulaient sur ses joues.
Oh, non, il n'avait absolument aucune envie de laisser partir Damian, il ne pourrait pas supporter un jour de plus à savoir qu'il le déteste, et il ferait n'importe quoi pour que le brun l'accepte encore une fois...n'importe quoi...mais malgré ses désirs, ses envies, tous ces sentiments brûlants et explosifs, il savait une chose pour sûr: il ne se pardonnerait jamais si Damian était blessé à cause de lui.Il releva les yeux vers le brun. Dans ses iris ambrés, il remarqua sans peine le tumulte de son esprit. Parfois le brun entrouvrait les lèvres pour peut-être dire un mot, mais il les refermaient alors et restait silencieux.
– S'il te plait...dit quelque chose...Commença à paniquer Rafe
Damian prit une profonde inspiration.
– Je vais être honnête avec toi, Rafe...actuellement c'est le bordel dans ma tête...
Ils échangèrent un regard.
– Je déteste savoir que tu as tué quelqu'un...je déteste le fait que tu accuses des amis à moi qui ne sont même pas majeur...! Sa voix s'éleva légèrement en finissant sa phrase, ce qui tendit plus, si c'était possible, Rafe
– Je suis désolé...j-je veux arranger ça, je t'assure...mais tout est tellement...effrayant. La police, mon père, Kiara qui crit sans arrêt, la mort de Sarah...j-je vois tout le temps le corps du shérif qui s'écroule au sol...j'entends en permanence le coup de feu résonner dans mes oreilles...
Il approcha sa main tremblante de sa tempe, des larmes roulant de nouveau sur ses joues.
Damian hocha doucement la tête.
– Et tu devras vivre avec, parce qu'un mort ne revient pas à la vie.
– Je suis désolé...!
Damian sentait son cœur se serrer. Il était faible, tellement faible. Toute sa raison lui hurlait dessus et il tenait ses chaînes de fers de la balançoire comme si elles l'obligeraient à rester à sa place.
Mais il ne le put pas. Pas quand le blond tomba à genoux sur le sol, tremblant dans une crise de panique.Il se leva et s'assit dans les cailloux, prenant le visage de Rafe entre ses mains. Il regarda ses cheveux en bataille, ses sourcils blonds, ses yeux bleus remplis de larmes, ses joues et son nez rougies par les pleurs.
Damian avala difficilement sa salive, sentant les mains tremblantes de Rafe s'accrocher à ses poignets pour que jamais il ne lâche son visage avant de se pencher tout doucement vers lui.
Il sentit son souffle chaud et chancelant contre son visage, puis vint poser ses lèvres contre le siennes.
Il l'embrassa une fois, doucement, revint une seconde fois, tout aussi légèrement et une troisième, avant que Rafe ne passe ses bras derrière sa nuque et vienne l'enlacer pour finir de se calmer dans ses bras.– S'il te plait, ne pars pas...demanda Rafe en s'accrochant à lui, calant sa tête contre son torse et appréciant la chaleur de son corps et le son de son cœur battre
Il sentit Damian passer une main dans ses cheveux et il se détendit en chassant l'air de ses poumons et en inspirant une bouffée fraîche mêlée de l'odeur du brun.
– Je ne vais nulle part. Répondit Damian en posant sa tête contre l'épaule de Rafe, gardant sa main dans ses cheveux blonds
– Vraiment ? Demanda Rafe
– Hm.
– Merci...souffla le blond, soulagé
VOUS LISEZ
Bl - Under the stars
FanfictionRafe X MOc Il jetait une poignée de billets à côté du brun, torse nu à côté de lui dans le lit. - Tu déconnes ? Grogna le jeune homme - C'est pas assez ? Demanda Rafe Le jeune brun attrapa fermement les épaules de Rafe et le plaqua avec violence dan...