Rafe était enragé. Il venait de rentrer chez lui après la soirée catastrophique d'hier soir. Les Pogues s'étaient passés le mot ?! Entre Damian qui était venu l'embrasser avec passion, John B qui s'était battu avec Topper et JJ qui avait une arme à feu...ça ne pouvait plus continuer, ils devaient leur faire passer un message, un message clair.
Rafe pesta encore un peu, grommelant dans sa barbe tout en alignant un raille de cocaine avant de venir le consommer.
– Ah...putain ! Souffla-t-il en s'allongeant dans son lit, planant
Il ferma les yeux un instant, avant de les rouvrir en entendant cette voix. Lumineuse, railleuse, un peu grave.
– Tu prends ton temps, Rafe.
Le Kook ouvrit les yeux en sursaut et se releva brusquement, tombant nez à nez avec les yeux ambrés et brillant de malice de Damian. Son cœur s'arrêta. Qu'est-ce qu'il faisait là lui ? Un léger sourire étira les lèvres du jeune homme qui se trouvait à califourchon sur lui. En passant son regard sur l'intrus, Rafe remarqua que son torse était aussi nu qu'en début de soirée, et il semblait même que les reflets du feu s'étaient accrochés à sa peau.
Sont regard descendit un peu, suivant ses bras musclés qui s'appuyaient contre son torse, cachant son entrejambe tandis que Rafe pouvait lire les lignes de ses anches et suivre celles de ses cuisses.
– Qu'est-ce- S'exclama-t-il, plus surpris de se sentir excité que de voir le jeune homme là
– Chuut...Sourit Damian en venant poser un index sur ses lèvres
Rafe s'agaçât. Il en avait ras le cul de ces Pogues. Rageur, il se releva avec force, empoignant sauvagement le cou du jeune homme pour le pousser avec violence dans les draps.
– Tellement violent. Se moqua le jeune homme sous lui
Rafe resserra son emprise sur la gorge du brun qui ne sembla pas atteint.
– Rafe...
Le blond fut surpris de cette voix plus cristalline que celle du brun, mais qui sortait tout de même de sa bouche.
– Rafe !
Il ouvrit subitement les yeux pour voir Wheezie le regarder, dubitative. Il tourna rapidement la tête pour jeter un coup d'œil à sa chambre et n'y vit personne.
– Tu veux quoi ? Gronda-t-il sur les nerfs
Elle fit un petit pas en arrière.
– P-papa voulait que tu lui dises ce qu'il s'est passé hier soir...
La seule chose à laquelle Rafe pensa furent les lèvres de Damian dévorant avec gourmandise les siennes. Comment son père avait-il été au courant ?
– De quoi...?
– Des coups de feu. Soupira Wheezie devant l'évidence de la question
Une bouffée d'air frais pénétra les poumons de Rafe.
– Ah, oui, les coups de feu.
Il passa une main ennuyée dans ses cheveux en s'asseyant sur le lit. Il sentit une démangeaison douloureuse au niveau de son entrejambe et fit sortir Wheezie en grognant:
– Aller, dégage, j'ai compris.
– Tss. Râla-t-elle en s'en allant, claquant la porte
*
– Damian, tu veux vraiment pas nous aider ? Souffla Kiara, accoudée au bar que le brun nettoyait, accompagné d'une douce musique jazz
VOUS LISEZ
Bl - Under the stars
FanfictionRafe X MOc Il jetait une poignée de billets à côté du brun, torse nu à côté de lui dans le lit. - Tu déconnes ? Grogna le jeune homme - C'est pas assez ? Demanda Rafe Le jeune brun attrapa fermement les épaules de Rafe et le plaqua avec violence dan...