Rafe sentit son corps bouillir, le plaisir ardent parcourait son corps et son membre excité touchait presque son abdomen et laissait échapper du liquide pré-éjaculatoire.
Il avala difficilement sa salive et introduit son doigt dans le brun. Damian frissonna légèrement alors que Rafe essayait d'enfoncer son doigt le plus profondément possible, le faisant bouger dans tous les sens, sans réel expérience.
Il entendit Damian rire avant de sentir, surpris, l'un des doigts du jeune homme rejoindre le sien alors que son visage se crispait légèrement de dérangement.
– Tu sens mon doigt ? Demanda-t-il
– C'est difficile de ne pas le sentir. Répliqua Rafe, excité
Damian sourit.
– Alors suis le, fait comme lui, et tu me feras du bien.
Rafe hocha silencieusement la tête, arrêtant de bouger dans tous les sens son doigt, il suivit celui de Damian, un peu dubitatif, jusqu'à ce que le jeune homme frissonne violemment au dessus de lui et qu'il vit son pénis se tendre.
– Ngn...Grogna doucement Damian en continuant d'appuyer sur le même point
– Ça te fait du bien ? Hasarda Rafe, surpris
Damian posa sur lui ses iris brillant de plaisirs et il sourit.
– Ouais, maintenant que t'as vu, je te laisse faire ?
Rafe sourit attrapant de son bras libre la taille du brun et le plaquant contre son torse pour pouvoir l'embrasser. Alors, de son doigt, il frotta l'endroit que Damian lui avait montré et introduit son annulaire, pour aider son index dans cette tâche. Il fit des ciseaux de ses doigts, pour avoir plus de liberté de mouvement, avant de venir harceler la prostate du brun qui commença à frissonner et à gémir doucement.
Après quelques minutes, Damian attrapa le poignet de Rafe pour retirer ses doigts.
– C'est bon, j'en ai assez.
Rafe sentit un frisson de plaisir le parcourir alors qu'il voyait le brun se débarrasser de son pantalon et de son caleçon, qu'il jeta au pieds du lit.
– Je me permets. Le taquina Damian en le déshabillant à son tour
Le jeune homme resta à califourchon sur Rafe.
– T'as des préservatifs?
– On peut pas faire sans ? Demanda Rafe qui rêvait de remplir le brun de son sperme
Damian haussa un sourcil.
– Non.
– S'il te plait.
Damian resta impassible.
– C'est hors de question. On ira faire un test VIH la prochaine fois si tu veux, mais là, non.
Et il foudroya Rafe du regard avant de conclure:
– Et essaye seulement, je te le ferais regretter. Gronda-t-il
Rafe sourit, inexplicablement excité par la dangerosité du brun.
Il désigna sa table de chevet et apprécia la vue du corps de Damian se tendant pour atteindre du bout des doigts le paquet de capotes.Il en prit une qu'il ouvrit avec ses dents avant de la glisser sur le membre dur de Rafe. Puis, il l'empoigna et le positionna devant son trou, le gland chatouillant son entrée.
Il s'assit dessus mais sentit une douleur furtive le prendre et il grogna, rageur.
– Sérieux, t'aurais du me dire que t'en avais une grosse, je me serais mieux préparé...
VOUS LISEZ
Bl - Under the stars
FanfictionRafe X MOc Il jetait une poignée de billets à côté du brun, torse nu à côté de lui dans le lit. - Tu déconnes ? Grogna le jeune homme - C'est pas assez ? Demanda Rafe Le jeune brun attrapa fermement les épaules de Rafe et le plaqua avec violence dan...