Il devait être 3h00 du matin lorsque Rafe laissa enfin se reposer Damian dont le corps continuait inlassablement de trembler.
Les deux, à bout de souffle étaient sur le dos. Damian prit une profonde inspiration et ferma un instant ses yeux fatigués pour tenter de calmer son corps épuisé.
Rafe resta silencieux encore un instant avant de se tourner vers lui pour parler mais il remarqua les yeux clos du jeune homme et sa respiration régulière.
Il posa sa main contre la joue du brun qui grogna, aux portes du sommeille:
– Quoi...?
– Ne couche pas avec quelqu'un d'autre.
Il vit Damian ouvrir légèrement un œil fatigué sur lui, ses beaux yeux ambrés entourés de la rougeur de ses pleurs.
– C'est pas vraiment ce que j'ai en tête là...Râla le jeune homme, fatigué en se tournant pour s'installer confortablement
Rafe se releva vivement et vint forcer un contact en attrapant fermement les épaules du brun et en les plaquant dans le lit.
– Réponds moi vraiment. Gronda-t-il
Il vit le regard fatigué et ennuyé de Damian passer sur lui alors que le jeune homme essayait de dormir.
– Laisses moi dormir. Grogna Damian en tournant la tête
Rafe était agacé et nerveux. Et si Damian s'en allait après ? Si cette nuit était juste une autre nuit ? Si s'était juste un jeu ? Il ne pouvait le permettre, il ne pouvait l'accepter.
Alors avec violence il empoigna le visage du brun de sa main et le tourna de force vers lui.
– Réponds moi. Ordonna-t-il
Ce simple contact réveilla Damian dont les yeux perdirent leurs fatigues pour s'aiguiser, meurtriers.
– Qu'est-ce que tu vas faire ? Hm ?
Damian se redressa, poussant légèrement Rafe qui se tenait sur lui. À cause de leurs positions, le brun était légèrement plus petit et devait lever le regard sur lui.
– Je t'ai posé une question Rafe, qu'est-ce que tu vas faire ?
– Si quoi ? Grogna le blond
Damian dégagea la main qui meurtrissait son visage et toisa le Kook.
– C'est pas assez clair ? Je vais reformuler: En quoi ça te concerne ce que je fais avec mon corps ? Quel droit tu as dessus ? Pourquoi tu veux me forcer à avoir une discussion réfléchie alors qu'on vient de baisé et que la seule chose dont j'ai envie c'est dormir.
– Je-
Damian le coupa, continuant de le fixer de son regard noir:
– Réfléchit bien, en fonction je rentre passer la nuit chez moi. Gronda-t-il
Rafe eut un frisson d'horreur et son regard perdit toute sa colère. Sa poigne sur les épaules du brun ne devint plus agressive mais désespérée.
– Non.
– Ah ?
Il vint coller le corps du brun au sien, l'enlaçant avec force et douceur, passant une main nerveuse dans ses doux cheveux nuits.
– Je suis désolé. Je suis désolé, s'il te plait ne pars pas.
Il accrocha davantage ses mains à la peau de Damian qui resta silencieux.
– S'il te plait...Je suis désolé...je veux pas que tu partes.
Damian soupira en se laissant de nouveau tomber dans les draps, surprenant Rafe. Le jeune blond sentit la main de Damian passer gentiment dans ses cheveux.
– Je reste là.
Un soupir soulagé quitta les lèvres de Rafe.
– Mais va falloir que tu travailles ta retenue, chéri. Le taquina Damian pour faire passer ce moment extrêmement tendu
Rafe resta contre son torse, ses lèvres dans son cou, savourant le goût de sa peau.
– Juste...ne me laisse pas. Je veux pas être seul...
– Okay...Souffla Damian en passant une main dans son dos, soulageant la tension du corps de Rafe
– Ne me mens pas, hein ? Demanda le jeune homme terrifié
– Oui Rafe, je reste.
*
Damian avait été surpris de l'insistance de Rafe vis à vis de lui. Il savait que le jeune homme était dépendant affectivement, principalement à cause du désintérêt que son père avait pour lui, mais il ne pensait pas que Rafe avait autant besoin de lui.
Si cela avait fait peur à Damian, dans le sens où il n'avait jamais pensé à l'avenir, vivant juste les jours comme ils étaient et que, tout à coup, Rafe voulait de lui, maintenant et, supposément, plus tard, il en était tout déboussolé.
Parce que, autant Rafe cherchait de l'attention, principalement celle de son père, et désirait être admiré, autant Damian avait besoin de se sentir utile. Avec son père qui les avaient abandonnés, lui et sa mère, lorsque celle-ci accoucha de lui et avec la difficulté financière qu'il avait toujours été pour sa mère, bien qu'elle ne le lui dise pas, il se sentait comme un boulet.
Après son coming out, il n'avait pas rencontré beaucoup de bonnes personnes, et, toutes ses relations avaient été « à usage unique » comme il les appelait. Alors oui, se sentir précieux, important et désiré l'avait chamboulé autant que la possessivité de Rafe.
Tellement qu'il ne voulait pas y penser.
Damian soupira en se buvant un café dans la cuisine sous le regard souriant de sa mère.
– Quoi ? Grogna-t-il
Elle sourit de plus belle et désigna sa nuque.
– Tu t'es fait mordre par un vampire ?
Damian esquissa un sourire amusé.
– Il a l'air passionné.
Un doux sourire content éclaira paisiblement le visage de Damian qui hochait la tête.
– Oui, très.
Sa mère rigola.
– Je ne veux pas tous les détails !
– Je comptais pas te les donner !
Elle rit davantage ce qui fit sourire son fils.
Il était capable de tout donner pour qu'elle garde ce sourire tant il l'aimait et se sentait redevable envers elle. N'importe quoi.
VOUS LISEZ
Bl - Under the stars
FanfictionRafe X MOc Il jetait une poignée de billets à côté du brun, torse nu à côté de lui dans le lit. - Tu déconnes ? Grogna le jeune homme - C'est pas assez ? Demanda Rafe Le jeune brun attrapa fermement les épaules de Rafe et le plaqua avec violence dan...