Chapitre 15

358 23 3
                                    

Damian était allongé sur son ponton, les bras croisés derrière sa nuque, lui servant d'oreiller, les yeux clos. Il appréciait la douceur des rayons de la fin de l'après-midi, 17h00 s'approchant, et le murmure des vaguelettes qui venaient lécher l'ancrage des poteaux de bois.
Il était tellement absorbé dans cet état de calme, qu'il ne remarqua une présence étrangère que lorsque ce dernier s'assit à côté de lui.

– Tu es toujours aussi facile à retrouver. Lâcha Rafe

Damian ouvrit un œil posant son regard sur le blond qui était venu enlacé ses genoux de ses bras, mais dont les yeux étaient fixement posés sur le brun.

– Je ne me cache pas. Répliqua Damian dans un petit sourire

Rafe détourna les yeux.

– Je pensais que si.

Damian lui lança un regard surpris, restant tout de même allongé.

– Pourquoi ?

Rafe le regarda avec un brin de désespoir:

– Tu n'étais pas là quand je me suis réveillé ! Et je t'ai pas vu les jours suivants !

– Pas si facile à trouver que ça alors. Se moqua gentiment Damian

Le regard de Rafe, laissant échapper un sentiment de trahison poussa le brun à soupirer.

– Je n'étais pas certain que ton père kiffe me trouver nu dans ton lit, alors je suis partis.

Rafe sourit gentiment en gardant ses yeux bleus sur le brun.

– Je ne te savais pas si attentionné.

Damian sourit, railleur.

– J'ai plein d'autre qualités...🤍

Rafe soupira, amusé, baissant un instant la tête pour venir poser son menton sur ses bras et regarder la mer.

– Est-ce que...c'est trop...de te demander de ne pas coucher...avec quelqu'un d'autre ? Essaya-t-il de demander, mal à l'aise, le regard fuyant

Damian soupira.

– C'est ce que tu veux me demander ?

Rafe hocha la tête posant ses yeux bleus pleins d'espoir sur lui. Damian posa ses mains contre le bois sec et rugueux et se servit de cet appui pour se redresser. Il passa une main dans ses cheveux, leurs remettant un peu d'ordre avant de se tourner vers Rafe dans un petit sourire joueur.

– Je pense pouvoir faire un effort. Railla le jeune homme

Sa réponse retira immédiatement le plomb qui oppressait le cœur de Rafe et ce dernier sourit naturellement.

– Vraiment ?

Damian fronça les sourcils et vint cogner sa tête, joueur.

– Quelle idée t'as de moi pour que tu penses que je vais coucher à droite à gauche sans arrêt ? Râla-t-il

– Je ne sais pas, mais je ferais tout pour la changer.

– J'espère bien. Se moqua le brun dans un nouveau sourire

Il détourna les yeux pour les poser de nouveau sur l'étendue d'eau. Il sentit la main de Rafe se poser contre sa hanche et sentit son épaule frôler son dos.

– Qu'est-ce que tu fais ? Hasarda Damian en jetant un coup d'œil dans son dos

Le blond vira au rouge, prit sur le fait, mal à l'aise et sans doute anxieux de froisser Damian.

– J...je...voulais t'embrasser ?

Il entendit le brun rire et il ne sut s'il devait être heureux de l'entendre rire ou s'il devait être anxieux qu'il rit de lui.

Finalement, Damian passa un main affectueuse dans ses cheveux blonds et les ébouriffa avant de venir coller un chaste baisé contre les lèvres humides de Rafe.

– Uhn ? Hasarda le blond

Damian lui lança un regard moqueur.

– Ce n'était pas ce que tu voulais ? Le taquina-t-il

Rafe hocha la tête, content, relevant des yeux incertains vers le brun. Avait-il le droit de simplement demander ce qu'il désirait pour qu'il le lui donne ? Était-ce aussi simple ?

Damian continua de le regarder un instant. Puis, il glissa sa main contre la mâchoire de Rafe et l'entraîna doucement vers lui afin de venir mordiller ses lèvres et introduire délicatement sa langue dans sa bouche. Un contact auquel Rafe répondit immédiatement, ses mains se posant automatiquement contre les hanches de Damian alors qu'il savourait la douce chaleur infiltrant son estomac.

Le brun s'éloigna, quelques rougeurs sur les joues, et un léger sourire sur les lèvres.

– Tu devrais arrêter de te prendre la tête. Si t'as un truc à dire, dit le. Lui assura-t-il

Rafe sentit son cœur s'emballer tandis qu'il comprenait que Damian avait remarqué son malaise précédent.

– Okay. Répliqua-t-il

Il entendit le brun rire gentiment de son malaise, alors, plus rassuré, il vint finalement passer ses bras autour de la taille de Damian, ses mains reposant sur ses cuisses, sa tête sur son épaule, et son torse collant son dos.

– C'est okay d'être comme ça ? Hasarda Rafe

Damian soupira d'aise et laissa son dos reposer totalement contre le blond.

– Je peux m'y faire. Répliqua-t-il dans un léger sourire

Rafe l'imita, resserrant son étreinte contre l'abdomen du brun, faisant remonter ses mains sur son torse, froissant quelque peu son teeshirt bleu marine, enroulant son pendentif entre ses doigts. Il fit descendre ses lèvres le long de la nuque de Damian et vint y laisser de nouvelles marques rougeâtres, les précédentes ayant disparue.

– Tu t'amuses ? Se moqua le brun en tirant un peu sur ses cheveux

– Les autres sont parties. Se justifia Rafe en venant mordre une nouvelle fois la peau azalée de Damian

– Avec ce genre d'excuses, je vais jamais m'en sortir. S'amusa Damian tout en le laissant faire

Rafe passa sa langue contre sa peau, là où un suçon s'épanouissait déjà.

– Tu n'as pas vraiment l'air de vouloir « t'en sortir ». Souligna le blond

Damian esquissa un sourire.

– T'es pas sensé le dire.

– Pourquoi ?

– J'ai ma fierté aussi.

– hm ?

Damian lui lança un coup d'œil joueur alors qu'une lueur similaire brillait dans les yeux de Rafe.

– Tu me taquine ? Hasarda Damian

– Moi ? Jamais.

Le brun haussa un sourcil tout en se libérant facilement de l'emprise de Rafe. Il le poussa sans ménagement contre les planches du ponton et resta à califourchon sur lui.

Ses yeux attrapèrent ceux pleins de désir de Rafe avant de, tout doucement, venir glisser ses lèvres contre sa nuque, passer sa langue sur sa peau, la coincer entre ses dents et la relâcher, laissant une marque très visible sur la peau pâle du Kook.

– Toi non plus, tu ne voudras pas « t'en sortir ». Sourit Damian, cette lueur impérieuse dans le regard qui captivait Rafe

Bl - Under the starsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant