Un grand feu brûlait sur la plage à l'occasion de cette fête annuelle qui réunissait Kooks, Pogues et Touristes.
Rafe passa une main sur son visage, appuyant délicatement sur la petite croute qui s'était formée sur sa pommette droite, là où le poing puissant de Damian s'était violemment écrasé.
Rafe était convaincu que le brun y avait pris un certain plaisir.
Quoi qu'il en soit, lorsqu'en relevant les yeux il vit son ami, Topper, en compagnie de sa sœur, Sarah, il n'eut aucune envie de les rejoindre. La seule évocation de la jeune femme renforçait son sentiment d'infériorité envers elle et il détestait ça, de même qu'il haïssait la voir au bras de son ami, ayant l'impression de perdre celui-ci. Pourquoi devait-elle mettre ses mains sales sur ce qui était à lui ? Avoir l'attention totale de leur père n'était pas assez ?
Grognant, Rafe s'éloigna du couple qui se trouvait en bord de mer pour s'approcher davantage du bûcher flambant. Cependant, comme pour accroître son agacement, ses yeux s'arrêtèrent sur une silhouette familière. Il semblait être aller se baigner, ses sombres cheveux bruns se confondaient avec la nuit et étaient plaqués en arrière grâce à l'eau, laissant davantage voir les lignes fermes de sa mâchoire. La chaleur des couleurs du feu dansait sur son visage, illuminant sa peau bronzée d'une aura dorée et chaude qui accentuait la noirceur de ses cils clos.
De même que sur son visage, les reflets du feu passaient aussi sur son torse nu, brillant à cause de l'eau qui y restait désespérément accroché.
Sans qu'il ne s'en rende compte, le regard de Rafe était figé. Figé sur ces lèvres rosées qui embrassaient fougueusement un autre jeune homme, à califourchon sur lui. Figé sur les légers mouvements de son torse qui tentaient d'aller chercher, toujours un peu plus loin, les lèvres de son partenaire. Figé sur sa main, forte mais fine, qui glissait le long du dos du garçon sur ses genoux.
Rafe fit quelques pas vers eux. Il ne savait pas pourquoi, mais il avançait. D'un regard en coin, il croisa les iris ambrés de Damian qui se posaient sur lui, cette lueur sauvage brillant dedans qui retournait l'estomac du blond.
Rafe continua de s'approcher, sans plans, comptant uniquement sur son arrogance de Kook.
Bien qu'il l'ait vu, Damian continua d'embrasser avec passion le garçon sur ses cuisses, qui semblait d'ailleurs totalement embrasé par les baisés du brun, laissant échapper quelques timides gémissements.
– Tu comptes le baisé sur le sable ? Vous êtes donc vraiment des clébards ? Hasarda Rafe avec hauteur
Le garçon sur les genoux de Damian sursauta, surpris. Il tourna un visage apeuré vers Rafe, mais du bout des doigts, le brun attrapa gentiment son menton et le tourna de nouveau vers lui, souriant gentiment.
– Un chien qui aboie ne mord pas.
Et il revient tranquillement l'embrasser, mordillant ses lèvres.
Rafe, agacé, attrapa fermement l'épaule de Damian et le tourna violemment vers lui. Lorsque le jeune homme releva son regard agacé sur lui, le blond lui rendit le coup (plutôt l'un des nombreux) que Damian lui avait donné.
Le garçon sur ses genoux se releva d'un bond, s'éloignant, tandis que le brun empêchait son dos de toucher le sol sablé en se reposant sur son coude.
Damian passa sa main sur sa joue, puis sa langue sur ses lèvres, qu'une légère coupure venait teintées d'un rouge plus attractif.
– Hun ? Tu sais frapper maintenant ? Se moqua le brun en se relevant sans problème
– Ça me démangeait. Répliqua Rafe de son ton supérieur
Un sourire carnassier et une lueur moqueuse éclairèrent le visage de Damian qui se craquait les doigts.
– Oh ? Ça te démangeait? Ça tombe bien, moi aussi.
– Voir deux mecs se rouler des pelles et commencer à baisé devant moi, ça me donne toujours envie de te cogner.
Damian éclata de rire.
– Tous les gay te font penser à moi ? Se moqua-t-il, joueur
– Ils me répugnent tous autant que toi, j'y peux rien. Cracha Rafe en faisant un pas, menaçant, vers le brun
Cependant, Damian ne semblait absolument pas inquiet. Il fit un pas vers Rafe, un sourire espiègle sur les lèvres, ses iris clairs ancrés dans ceux bleus du Kook.
– Qu'est-ce que tu fais? Demanda Rafe, étrangement mal à l'aise vis à vis de l'assurance du brun
– Moi ? Rien.🤍 Répondit innocemment Damian en finissant de détruire la distance entre eux
Habilement, il fit un pas de plus et de son bras, entoura la taille de Rafe, la collant à la sienne avec une force qui surpris le blond.
– Lâche moi ! S'exclama immédiatement Rafe en mettant son coude contre le torse du brun pour l'empêcher de l'approcher
– Booh ! J'te fais peur ? Se moqua Damian en approchant un peu plus son visage du blond qui tenta encore de reculer, mais sans succès
– Tu me dégoûte ! Arrête ça!
Damian soupira.
– Ouh~ le vilain gay que je suis...se moqua-t-il en s'approchant un peu plus du visage de Rafe, les séparant de quelques millimètres
Gentiment, ses lèvres effleurèrent celles de Rafe.
– Hm ?!
Il vint doucement mordiller ses lèvres, les sucer avec une envie qui déstabilisa Rafe, peu habitué à un tel désir pour lui, il entrouvrit ses lèvres par une réponse automatique aux demandes des lèvres du brun.
Avant même qu'il ne s'en rende compte, la langue de Damian s'était introduite dans sa bouche et venait enrouler la sienne, la suçant, la léchant, la désirant avec une telle douceur mélangée à une certaine envie sauvage que Rafe ne réagit pas acceptant ce baisé qui le dévorait entièrement, désirant même l'approfondir.L'approfondir ?!
Violemment, Rafe mis ses deux mains sur les épaules de Damian et le repoussa avec force. S'éloignant ainsi, il se rendit compte qu'il était à bout de souffle et qu'un petit sourire amusé éclairait ces lèvres qui venaient de le dévorer.
– Qu'est-ce que tu crois faire ?! S'indigna-t-il en le poussant un peu plus loin de lui
Il avait envie de frapper ce type, avec son joli minois et son petit sourire moqueur et suffisant.
– Hm ? Tu me prends peut-être pour un Pogue gay répugnant, mais moi j'aime bien le goût qu'ont les Kooks...
Son regard joueur descendit sur le corps de Rafe, avec une lenteur et une sensualité qui rendit le jeune homme nerveux.
– ...et puis, je ne pense pas avoir eut mauvais goût non plus.🤍 Sourit-il, moqueur, en regardant la légère bosse qui se formait au niveau de l'entrejambe du blond
VOUS LISEZ
Bl - Under the stars
FanfictionRafe X MOc Il jetait une poignée de billets à côté du brun, torse nu à côté de lui dans le lit. - Tu déconnes ? Grogna le jeune homme - C'est pas assez ? Demanda Rafe Le jeune brun attrapa fermement les épaules de Rafe et le plaqua avec violence dan...