Rafe claqua violemment la porte de sa chambre et y plaqua Damian. Son souffle, saccadé, empressé, parcourait la peau du brun. Ses lèvres glissaient dans le creux de son épaule, remontaient dans sa nuque, de ses dents, tirait la cravate qu'il portait, finissant de la jeter avec ses doigts.
Ses mains s'agrippèrent aux deux côtés de la chemise blanche que portait Damian et qui emprisonnait son torse et il voulut tirer de toute ses forces dessus, mais Damian posa une main contre la sienne et de l'autre, attrapa son menton qu'il releva vers lui, ancrant ses iris ambré et brillant de désir dans ceux un peu fou de Rafe.– Si tu casses un seul morceau de mes vêtements, je me barre. Menaça-t-il, sérieux
Rafe grogna, agacé. Il vint mordre le cou de Damian qui frémit et laissa échapper un petit glapissement de douleur alors que le blond léchait la petite goutte de sang qui s'échappait. Puis, Rafe glissa son nez contre la chemise du brun, s'arrêtant au niveau de sa poitrine qu'il vient mordiller à travers le tissu. Ce dernier devint rapidement transparent, mais son geste ne provoqua pas beaucoup de réaction chez Damian.
– Je ne suis pas très sensible. Lança-t-il
– J'arrangerai ça. Répliqua simplement Rafe en faisant glisser sa main sur la taille du brun et en plaquant ses hanches contre le siennes
Il entendit Damian rire.
– Vraiment ? Et à quel point ? S'amusa le jeune homme en s'approchant du blond pour le taquiner de ses lèvres, effleurant les siennes sans l'embrasser
Rafe ne résista pas une seconde à cette taquinerie et il vint mordre sauvagement les lèvres de Damian, forçant avec sa langue son chemin pour venir embrasser violemment le brun, le poussant toujours plus contre le mur, glissant ses mains sur sa mâchoire, s'agrippant à ses cheveux pour l'inciter à s'ouvrir davantage à lui pour qu'il puisse le lécher, le dévorer autant qu'il voulait, poussant des soupirs d'aise et le faisant haleter.
Il repris sa langue en lâchant difficilement les lèvres de Damian qui s'étiraient gentiment, satisfait du baisé.
– Au point qu'à chaque fois que ma main touchera ton corps, tu ai envie que je te prennes.
Damian rigola davantage.
– Ça à l'air amusant, essaye pour voir.
Rafe le regarda, ses yeux bleus brillant de luxure. Il soupira et prit une grande inspiration, pour calmer son désir de sauter sur ces lèvres face à lui, pour réfréner l'excitation qui le mettait à l'étroit dans son pantalon et pour défaire, délicatement, uns à uns, les boutons qui fermaient la chemise de Damian.
Le brun passa une main dans les cheveux blond de Rafe, ce qui le déconcentra.
– Tu fais ça si bien... Le titilla Damian en venant embrasser son cou et en faisant glisser ses mains par dessus sa chemise, frustrant le blond de ne pas sentir le contact de leurs peaux se collant
– Je peux t'en acheter d'autres, des chemises. Souligna Rafe en finissant de déboutonner le dernier bouton blanc
Damian sourit.
– J'en doute pas, mais ma menace tient toujours.
Rafe pesta en ouvrant la chemise. Son corps se tendit en attente du plaisir à venir. Cette peau hâlée qui s'offrait à lui lui mettait l'eau à la bouche comme à un affamé. Il se sentit se durcir davantage en bas, son érection commençant à lui faire mal.
Rafe grogna. Il attrapa fermement les épaules de Damian et le jeta dans le lit, se mettant au dessus de lui, sous le regard joueur du brun.
– Un problème? Se moqua Damian en glissant sensuellement sa main le long des cuisses de Rafe, s'approchant de son entrejambe mais ne le touchant pas
– Touche moi. Ordonna Rafe
Damian haussa un sourcil, hautain.
– Hm ? Et pourquoi?
Rafe fronça les sourcils, agacé. Il attrapa fermement la main de Damian, entremêlant leurs doigts, puis, avec leurs mains liées, il saisit son pénis, passant sous ses vêtements et commença à se branler.
– Et m'embrasser, c'est trop ? Demanda Rafe avec une pointe de supplication dans sa voix
– T'as l'air doué pour te servir comme un grand. Répliqua Damian en faisant dépasser de ses lèvres un petit bout de sa langue
Rafe vint s'agripper désespérément à ce petit bout, enroulant sa langue autour et bloquant sa fuite de ses dents.
– Aarhh...Soupira Rafe en venant dans le main du brun, fermant les yeux pour apprécier le plaisir
– Tellement autonome. Se moqua Damian en récupérant sa main et en poussant Rafe pour monter à califourchon sur lui
Rafe fut de nouveau excité. Par la présence seule de Damian, par son regard inquisiteur qui le toisait, plein de désir, par son corps, et par l'érection qu'il voyait se dessiner par dessus son pantalon.
– Tu veux bien être gentil et m'enlever ce teeshirt? Hasarda sensuellement le jeune homme en tirant sur le haut de Rafe
En attente de compliments de la part du brun, il obéit, ce qui fit sourire Damian. D'une main, le jeune homme baissa son pantalon et son sous-vêtements, laissant à Rafe le loisir de voir un morceau de fesses et de cuisses.
Excité, le blond se redressa, ayant pour objectif de plaquer le brun dans les draps et de le baiser jusqu'à ce qu'il en perde la tête, mais la main puissante de Damian vint l'allonger dans les draps avant qu'il ne récupère ses deux poignets et les bloques de cette même mains, les écrasant au-dessus de sa tête.
– Tu-tut. Tu me laisses faire. La première tournée est pour moi. Sourit Damian
– A-attends ! S'exclama Rafe en tentant de se dégager, s'attirant le regard curieux du brun
– Hm ?
Rafe rougit mais regarda Damian droit dans les yeux.
– Je...t'as pas le droit.
– Hein ? Rigola le brun
Rafe tira sur ses mains pour se libéré de la poigne de Damian et il vint caresser ses hanches et lécher, sucer, mordre son torse avec envie.
– T'as pas le droit de m'empêcher de te toucher, je veux pas, je refuse.
Damian rit.
– Tu veux me toucher ? Demanda-t-il avec ce petit sourire supérieur
Rafe releva les yeux vers lui, continuant de mordre ses tétons bientôt rougis à cause de la ténacité des lèches du blond.
– Oui. Affirma-t-il
Damian sourit et attrapa sa main, glissant ses doigts entre les siens avant de les porter à ses lèvres et de commencer à les lécher et à les sucer.
Une fois bien humidifier il positionna la main de Rafe sur ses fesses et dans un petit rire moqueur, il demanda:
– He bien alors, qu'est-ce que t'attends ?
VOUS LISEZ
Bl - Under the stars
FanfictionRafe X MOc Il jetait une poignée de billets à côté du brun, torse nu à côté de lui dans le lit. - Tu déconnes ? Grogna le jeune homme - C'est pas assez ? Demanda Rafe Le jeune brun attrapa fermement les épaules de Rafe et le plaqua avec violence dan...