Tout s'était déroulé lorsque Damian et Rafe eurent leur BAC. En sortant des cours, tous s'étaient réunis pour fêter la nouvelle ensemble.
Sur la plage, l'alcool coulait à flot. Au début, Rafe buvait avec Damian, bras dessus bras dessous, l'un buvant dans le verre de l'autre, mais, après que l'alcool leur soit monté à la tête, ils se perdirent de vue. Les heures s'écoulèrent, les verres aussi.
Rafe s'était amusé à danser avec une jeune femme, l'embrassant, passant ses mains sur ses seins, ses hanches, ses fesses mais il s'était arrêté là, ayant subitement envie de voir Damian. Alors il avait cherché du regard le jeune homme.Près des bières, au bord de l'eau, sur la piste de danse...rien. Alors il demanda à d'autres fêtard et, au bout de quelques minutes, on lui désigna une direction approximative, dans la forêt.
Il avait marcher quelques minutes sous le couvert des arbres, éclairé par la pleine lune. Les voix des joyeux bachelier s'élevaient de moins en moins fort et, après quelques minutes de plus, il entendit un léger gémissement.
Ce qui le surpris et le poussa à s'approcher, c'était qu'il reconnaissait le ton de la voix de Damian dans ce gémissement.
Doucement, il s'approcha, et les gémissements s'accompagnèrent d' halètements. Enfin, caché derrière un buisson, il se figea en le voyant.
Le dos de Damian, protéger de l'un de ses simples teeshirt large qu'il tenait de son père, était enfoncé dans l'écorce de l'arbre. Ses pieds ne touchaient pas le sol, enroulant la taille d'un type que Rafe connaissait pas, et qui semblait être un petit peu plus vieux que le brun. Les bras de Damian se croisaient derrière la nuque du jeune homme qui le soulevait et ses lèvres venaient dévorer avec ardeur celles du plus âgé.
– Nnnh... grogna Damian tandis que l'autre donnait un violent coup de hanche
De là où il était, Rafe ne les voyaient pas bien, il distinguait juste avec précision le bassin et la cuisse nue de Damian qui était fermement tenue par la main de l'autre.
– Nghh...!
Le plus âgé vint mordre la peau du cou de Damian, arrachant un nouveau gémissement au jeune homme, alors qu'il continuait de se faire pénétrer.
– Ah...j'aurais jamais pensé que tu serais aussi bon... Souffla le plus âgé en jouissant, arrêtant ses coups de hanches tandis que Damian n'avait pas jouit. Il le lâcha, sans plus d'intérêt.
Le jeune homme soupira, s'extirpant facilement de l'emprise de l'autre, un peu agacé de ne pas avoir été satisfait. Il se rhabilla avec nonchalance.
– Je peux pas en dire autant. Finit-il par conclure avec arrogance en sortant une cigarette et en arrangeant ses cheveux
Le plus âgé vint l'empoigner violemment le plaquant contre le tronc de l'arbre.
– T'as dit quoi, PD ? Gronda-t-il
Damian le fusilla du regard, silencieux, prenant une bouffée de sa cigarette et la soufflant au visage de l'autre.
– J'ai dis que t'étais nul pour baiser. Si t'arrives pas à satisfaire un mec, je plains ta meuf.
L'autre leva le poing pour le frapper, mais Damian lui envoya son tibia entre les jambes, le faisant tomber à genoux, puis, il balança son genoux dans son visage, l'écroulant au sol.
– Et je te signale qu'un mec qui en baise un autre est tout aussi gay que moi.
Sur ses mots, il tourna les talons.
Rafe, sans voix, ne parvenait pas à calmer son cœur qui tambourinait dans sa poitrine, encore moins la douleur que lui procurait son membre excité.
Il avait été excité par Damian ?Déboussolé, il était rentré chez lui. Il avait reçut un message de Damian un peu plus tard, qui lui demandait s'il était bien rentré. Puis, si ils pouvaient parler. Mais Rafe avait trop honte, trop honte d'avoir été excité en voyant Damian se faire prendre, mais plus, trop honte de s'être branlé en s'imaginant avoir pénétré le brun.
Quoi qu'il en soit, deux jours plus tard, sans qu'ils ne se soient parlés, Damian avait commencé à se déclarer ouvertement gay, après une raillerie lors d'une autre soirée.
Rafe mit un jour de plus avant de se décider à aller parler au brun, espérant que sa gêne ne se verrait pas. Il était allé au Stip et avait trouvé le brun, balayant la salle.
Lorsque Rafe vis ces iris ambrés, posés sur lui, rien que sur lui, il les imagina emplis de désir envers lui et il se maudit intérieurement pour ça, devenant encore plus gêné.Un lourd silence emplit la salle.
– Hum...Tenta Rafe
Il était de plus en plus mal à l'aise, surtout à cause de l'accueil froid et du silence inhabituel de Damian.
– Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda-t-il avec un calme polaire
– Pardon ? Demanda Rafe, surpris
Damian soupira, lui lançant un regard blessé avant de lui tourner le dos et de continuer à balayer le sol. Rafe ne comprenait pas. Pourquoi agissait-il comme ça ? Était-il au courant qu'il l'avait vu se faire prendre ? Lui en voulait-il ? Terrorisé, Rafe lâcha un timide et coupable « désolé » avant de s'enfuir en courant, rouge de honte.
Là, maintenant, devant la porte fermée du bar, Rafe repensait à ça. Il repensait à cette époque et il s'en voulut, d'être partit, de ne pas avoir approfondi le problème, de ne pas avoir essayer de s'approcher davantage de Damian pour savoir ce qui avait rendu le jeune homme aussi froid.
Là, il ne ferait pas la même erreur. Il ne voulait pas que n'importe qui autre que lui pose ses lèvres sur celles du brun, il ne voulait pas qu'un autre voit son corps nu, n'entende ses gémissements, ne fasse glisser ses mains sur ses cuisses et ne le prennes. Non, il ne laisserait personne d'autre que lui s'approcher du jeune homme et le combler, par tous les moyens.Il ouvrit férocement la porte et entra en trombe, s'attirant le regard surpris de Damian.
– Qu'est-ce que tu-
– Si je t'ai éviter au début, après ton coming-out, c'est parce que je t'ai vu te faire baisé, à la soirée de fin de lycée, et que j'étais excité par toi, alors j'arrivais pas à te regarder en face !
Il remarqua que les yeux ambrés de Damian, d'abord féroce, s'adoucirent légèrement. Un petit rire amusé passa les lèvres du brun, puis, comme s'il se rappelait de quelque chose, son regard s'assombrit de nouveau.
– Et le chèque ?
– Le chèque ? Demanda Rafe en fronçant le sourcils
Damian soupira.
– Celui de 100 000 balles, avec le doux mot « t'approche plus de moi, pd ».
– Je ne t'ai jamais envoyé ça !
– C'est pas n'importe quel Kook qui peut jeter autant d'argent pour une blague comme ça, alors c'est évident que ça vient de toi.
Rafe fit un pas brusque vers lui, attrapant fermement son poignet, mais Damian se dégagea alors il fit un petit pas en arrière pour pas brusquer le jeune homme.
– J-je n'avais absolument aucune idée de l'existence de ce chèque avant que tu m'en parles. Dit il avec tout le calme qu'il possédait
Damian lui lança un regard dubitatif.
– Crois moi. Demanda doucement Rafe, paniqué
Damian sentit son cœur se serrer. Mais il resta ferme, regardant droit dans les yeux le Kook.
– Je ne peux pas, pas aussi simplement, je continuerais de douter.
Rafe soutint son regard, déterminé.
– Alors je te le prouverais. Et après, après je veux te voir, t'entendre, te parler, je veux pouvoir être à côté de toi, comme au lycée.
Un petit sourire éclaira le visage de Damian, qui acquiesça simplement.
Lorsque Rafe sortit, de leurs deux cœurs, un poids avait été retiré.
VOUS LISEZ
Bl - Under the stars
FanfictionRafe X MOc Il jetait une poignée de billets à côté du brun, torse nu à côté de lui dans le lit. - Tu déconnes ? Grogna le jeune homme - C'est pas assez ? Demanda Rafe Le jeune brun attrapa fermement les épaules de Rafe et le plaqua avec violence dan...