Extra Noël

345 22 7
                                    

Bonjour à tous et joyeux Noël! Voici mon cadeau !

Je vous demanderai de le lire comme totalement extérieur à l'histoire principale, et de voir leur relation comme bien avancée et sans problèmes. Merci et j'espère que ça vous plaira !

Un sourire étira les lèvres de Damian tandis qu'il sentait la présence nerveuse de Rafe dans son dos. Il ne se retourna pas, le laissant faire des aller-retour sans s'en occuper, tandis que l'eau froide coulait sur ses mains et que, dans un bruit ménagé, il faisait la vaisselle.

– Heu...Damian...? Finit par hasarder le blond

Le concerné se retourna, son petit rictus moqueur sur les lèvres tandis que ses yeux glissaient sur le corps face à lui. Rafe était tout rouge de gêne, et tirait nerveusement sur le petit tablier rose que Damian lui avait balancé. Ses vêtements chics faisaient une forte différence avec le tissu usé et délavé du tablier, mais Damian apprécia et se délecta simplement des rougeurs de Rafe.

– Hm ?🤍 demanda-t-il innocemment

Rafe releva ses yeux qui portaient une once de reproche sur lui.

– Quand j'ai dit que je ne voulait pas salir mes vêtements en t'aidant...c'est pas ce que j'avais en tête...Maugréa-t-il

– Ah bon ? Répliqua Damian avec un sourire angélique

– Oui.

– Et à quoi tu pensais ? Hasarda le brun en faisant un petit pas vers lui, se penchant légèrement pour raccrocher et petit noeud que Rafe avait mal fait

– Je...

– Je t'ai proposé de te mettre nu, t'as pas voulu. Répliqua Damian en finissant d'habilement attacher le noeud et en relevant les yeux vers Rafe

– Je vais pas me balader nu dans ta cuisine ! Râla Rafe totalement rouge

Il entendit Damian rire gentiment et une part de lui ne s'occupa absolument pas du ridicule de sa situation et était même content de celle-ci puisqu'elle avait fait rire le brun.

Damian attrapa les épaules de Rafe et le positionna devant un plat.
Le blond le regarda, dubitatif.

– J'ai jamais fait ça...

– Raison de plus pour essayer ! Répliqua Damian en lui donnant un coup de coude

Rafe regarda le plat une nouvelle fois. Il n'avait jamais cuisiné, alors il était stressé et avait peur de rater les cupcakes que Damian faisait pour fêter Noël avec sa mère.

– Peut-être que je devrais juste te regarder...tenta le blond

Damian lui lança un regard en coin, son petit rictus joueur toujours sur les lèvres. Il glissa son bras dans le dos de Rafe et l'accrocha sur sa hanche pour l'attirer à lui.

– Tu compte quand même pas t'enfuir ? Demanda le brun avec une pointe d'amusement

Rafe regarda le jeune homme et devant ses yeux rieurs, il ne put que baragouiner une réponse vaguement audible qui amusa Damian.

– Je dis juste que...tu ferais mieux sans moi...conclut Rafe

Il entendit Damian souffler, amusé, avant de sentir les mains fortes du brun sur ses joues, qui attiraient son visage à lui. Délicatement, Damian vint chercher ses lèvres échangeant un petit baisé et caressant doucement de son pouce le visage de Rafe.
Damian s'éloigna, passant sa langue sur ses lèvres et souriant de plus belle.

– Rafe, aide-moi s'il te plaît. Demanda-t-il

Le cerveau de Rafe prit congé et son cœur répondit immédiatement un franc "oui !".

Ainsi, les heures qui passèrent, ils les utilisèrent pour achever leurs cupcakes. Damian avait supervisé le blond, qui, fut réticent au départ et s'amusa de plus en plus alors qu'ils finissaient d'appliquer un nappage sur les petits gâteaux.

– Ils sont mignons. Souligna Rafe fière d'avoir eut un beau résultat (principalement grâce à Damian)

Il entendit le jeune homme à côté de lui rire tandis qu'il hochait la tête.

– Tu n'en a pas fait avec quelques "épicés" (au cas où il veut dire "space-cake") ? Hasarda Damian, suspicieux

Rafe lui lança un regard outré.

– Mais bien sûr que non !

– hm hm. Répliqua Damian en le taquinant

Rafe soupira et le laissa se moquer. Il regarda Damian et toute pointe de frustration vis à vis de son égo qu'il pouvait avoir s'envolèrent. Il se sentait incroyablement heureux et chanceux d'avoir quelqu'un qui lui ait proposé de passer Noël avec lui, pour faire quelque chose de banal, juste pour être avec lui. Il se sentait privilégié de pouvoir garder contre lui Damian de pouvoir l'enlacer et l'embrasser, de pouvoir passer des heures à simplement squatter sa chambre lorsqu'il voulait, sans que le jeune homme ne pose de questions. Il aimait ce paradis de calme qui l'accueillait à chaque fois qu'il sentait les bras du brun entouré son corps.

Rafe sourit, content. Il attrapa gentiment les épaules de son copain et le colla contre son torse. Il nicha sa tête dans la nuque du brun, apprécia l'odeur légèrement sucrée de ses cheveux, savoura la chaleur de son corps et adora sentir l'étreinte qu'il donnait être rendue.

– Je suis content d'être ici. Murmura Rafe contre l'oreille de Damian, le faisant frissonner et rire

– J'espère bien. Et t'as intérêt de revenir l'année prochaine. Répliqua-t-il en laissant reposer sa tête contre le torse de Rafe

– Sans faute. Conclut Rafe dans un souffle

Bl - Under the starsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant