Chapitre 10

485 27 7
                                    

Damian s'approcha d'Anna et lui dit simplement:

– Je prends une pause, tu m'appelles si y'a un problème.

Elle lui sourit.

– Pas de problème, chef !

Damian laissa échapper un soupir amusé devant la taquinerie de sa collègue et il sortit de derrière le comptoir. Il ne fit pas deux pas qu'il sentit une poigne forte bloquer son poignet. Immédiatement, il lança un regard noir à Gavin.

– Lâchez-moi. Gronda-t-il froidement

L'homme s'amusa de ce comportement et tira davantage sur le bras du brun pour le rapprocher de lui.

– Baisse d'un ton, gamin. Ordonna Gavin

Damian le toisa.

– Vous menacez ma mère si jamais votre femme apprends que vous êtes excité par un gamin qui pourrait avoir l'âge de votre fils, mais c'est vous qui agissez de sorte que votre femme n'aurait aucun mal à comprendre votre penchant.

Gavin le lâcha sèchement en lui rendant son regard noir.

– Surveille tes mots, Damian.

– Et vous vos mains. Répliqua le jeune homme qui sentait les doigts du plus âgé glisser sur sa cuisse

Il le toisa encore avant de s'en aller, extrêmement mal à l'aise et presque malade tant le dégoût le prenait à la gorge.

En s'approchant du blond, il vit le regard inquiet de JJ sur lui.

– Ça va ? Demanda le jeune homme

Damian força un sourire avant de répondre avec légèreté:

– Mais oui, tout va bien, le rythme de consommation des Kooks est juste mortel! Se plaignit faussement le jeune homme

JJ rit, content de voir de nouveau son aîné sourire.

– Essaye de servir des Pogues, c'est dix fois pire !

Damian ne put qu'acquiescer.

– Tu as besoin de quelque chose ? Finit par demander Damian

Le blond fit non de la tête, tout sourire.

– Non, non, t'avais juste l'air dans la merde alors je t'ai ouvert une porte, mais c'était rien.

Damian sourit en venant ébouriffer les cheveux du blond et en le coinçant sous son bras.

– Mohhh ! Que c'est mignon !

– Arrête! Râla faussement JJ

Ce dernier releva un œil sur Damian après que le jeune homme l'ait lâché, mais il vit, par dessus l'épaule du brun, le regard noir de Rafe qui s'avançait vers eux.

– Hum, je vais y aller moi, hein. S'exclama-t-il avant de partir en courant

Damian haussa un sourcil, avant de voir Kelce, Topper et Rafe passer aussi devant lui, suivant prestement le blond.

– Vous déconnez...Souffla Damian en regardant sa montre

Il lui restait encore cinq minutes de pause. Il soupira avant de suivre les quatre garçons qui couraient dans la maison.

Il les rattrapa alors que Rafe frappait JJ, coincé  decant les toilettes.

– Arrête, ça va pas ?! S'exclama Damian en venant bloquer Rafe, le repoussant vers ses deux amis et aidant JJ à se relever

– Qu'est-ce que tu fais ? Demanda sèchement Rafe, une lueur trahis dans les yeux

– C'est à toi que je le demande. Répliqua Damian en poussant JJ dans son dos

Le blond se releva, lançant un regard reconnaissant au brun.
Un gardien arriva et emporta JJ, qui fit signe à Damian que s'était bon, et le jeune homme poussa un soupir de soulagement, rassuré que ça se termine là.

Il regarda sa montre. Il lui restait deux minutes. En se retournant, il vit que Rafe le regardait avec une légère haine. Kelce et Topper étaient partis.

– Qu'est-ce qu'y a ? Demanda Damian

Rafe serra les dents passant une main nerveuse dans sa nuque.

– Tu...

Il s'approcha rapidement du brun, frôlant leurs corps et le regarda droit dans les yeux.

– Tu aimes JJ ? Demanda-t-il difficilement

Damian haussa un sourcil, surpris, avant d'éclater de rire.

– Quoi ?

– Est-ce que tu l'aimes ? Redemanda Rafe en attrapant les épaules du brun

– Bien sûr...

Le corps de Rafe se tendit.

– ...il est comme un petit frère pour moi. Continua Damian comme une évidence

Un soupir de soulagement quitta les lèvres de Rafe et il vint laisser poser sa tête dans la nuque du brun, tenant toujours fermement ses épaules. Il entendit Damian rire gentiment et sentit contre son torse celui du brun se mouvoir en même temps que sa respiration.

– Tu parlais d'amour romantique ? Se moqua le jeune homme

– Oui. Tu lui sourit, l'enlace, lui ébouriffe les cheveux... Grogna Rafe

Sa remarque fit rire davantage Damian.

– T'es jaloux ?

Rafe releva ses iris bleus sur lui, ferme.

– Bien sûr! S'exclama-t-il

La certitude dans sa voix déstabilisa Damian.

– C'est-

Rafe le coupa, continuant avec agressivité:

– Je te l'ai dit, je te veux tout entier. Je veux mordre ta peau, étirer tes lèvres de sourires, entendre ta voix, sentir ton corps...je veux tout de toi.

Rafe remarqua une légère rougeur s'étaler sur les joues du brun, mais qui disparut vite.

– Toi alors... Soupira le brun dans un sourire

– Quoi ?

Damian sourit et vint ébouriffer les cheveux du blond, ce qui sembla calmer la ténacité de son regard.

– Voyons ça ce soir...🤍 Conclut Damian

Le cœur de Rafe s'emballât et ses yeux s'accrochèrent aux lèvres souriantes de Damian avec envie.

– Tu...tu veux vraiment ?

Damian rit.

– Pourquoi, tu veux pas ? S'amusa le brun en s'éloignant pour rejoindre son poste

Il s'arrêta à mi chemin, un sourire espiègle sur les lèvres:

– Oh fait, tu ne me battras pas à mort si je t'embrasse ?

Bl - Under the starsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant