3

445 29 4
                                    

PDV de Mélanie.

Après la sortie de Harper de mon bureau je décide de rentrée chez moi en attendant l'entraînement de ce soir. En rentrant je quitte mes chaussures et part m'installer dans mon canapé.

Yann : Qu'est ce que tu fais là chérie ?

Melanie : Je viens faire une pause à la maison!

Yann : Tu veux que je te prépare quelque chose ?

Mélanie : Je veux bien un yaourt que j'ai fait hier s'il te plaît.

Yann : Je t'apporte ça. Me dit-il en partant dans la cuisine.

Il revient quelques minutes après avec mon dessert et il finie par s'installer à côté de moi. Je passe mon après-midi dans le bras de Yann, puis vers 17h30 je pars me préparé pour mon cours de ce soir.

Yann : A ce soir chérie.

Mélanie : A toute à l'heure, je t'aime ! Lui dis-je en déposant un petit baiser sur les lèvres avant de partir.

Arrivée au lycée je pars vers les gymnases et commence à sortir les affaires utiles pour l'entraînement. J'attends quelques minutes et j'apperçois enfin les premières élèves arrivées.

Mélanie : Rebonjour mesdemoiselles ! Dépêcher vous d'aller vous changer on a du boulot ce soir.

Elles me font un signe de tête et part au gymnase. Le reste du groupe arrive et je leur dis les même chose. Une fois toutes les filles devant moi j'attends d'avoir leur attention avant de commencé.

Mélanie : Mesdemoiselle, vous allez commencer par deux tours de piste tranquillement puis je vous expliquerai la raison des plots et des chasubles après.

... : Madame attendait il nous manque quelqu'un ! Me dit une petite brune.

Mélanie : Ce n'est pas grave elle rattrapera après ! En piste les filles dépêchez vous !

Le groupe se met à courir et je vois enfin la dernière arrivée.

Mélanie : Harper ! Vous êtes en retard !

Harper : Excusez-moi j'ai eu un petit problème !

Mélanie : Ce n'est pas grave ! Entraînez vous mais à part des filles !

Harper : Euh d'accord. Me dit-elle sans vraiment comprendre pourquoi.

Mélanie : Mesdemoiselle ! Courez le plus vite que vous pouvez, vous êtes les agneaux et je vais bientôt lâchée le loup !

Harper : C'est moi le loup ?

Mélanie : Oui mais juste avant faite moi un tour de piste et quand vous serez à ma hauteur vous devez touchée chacune de vos coéquipières.

Harper : C'est la première fois qu'on fait un entraînement de se genre !

Mélanie : Attendez vous n'avez pas eu toutes les règles. Vous aurez 5 minutes pour tous les attrapées.

Harper : 5 Minutes!! Mais je vais pas avoir le temps !

Mélanie : Croyez en vous Mlle. Allez en piste.

Elle part donc sur la piste et commence son tour.

Mélanie : Courez Mlles le loup est lâche ! Dis-je en lançant le chrono.

Dès l'annonce de cette phrase je vois Harper commencé à accélérée et en a peine 1 minute elle à déjà touche un tiers du groupe. Au bout de 3 minutes il ne reste plus que 4 élèves.

Mon Cœur CourtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant