Alex : Qu'est-ce qu'il se passe ? Me dit-il en me voyant arrivée à leur table.
J'essaie de lui répondre mais la seule chose qui sort de mon corps ce sont des larmes qui coulent le long de mes joues.
Alex : Mel ! Dit-il avec une voix douce. Je suis là ! Aller vient t'asseoir avec nous. Me dit-il en me prenant dans ses bras.
Le repas commence à être bien entamé, les larmes ont enfin cessé de couler.
Alex : Tu veux bien nous expliquer ce qui t'a mis dans cet état ?
Mélanie : C'est Harper ! Dis-je avec un peu de difficulté.
Alex : Qu'est-ce qu'elle a fait ?
Mélanie : Je ... Je lui ai dit que je l'aimais et elle m'a .... Elle m'a dit " d'accord, bonne soirée " et elle est partie, je ne comprends pas sa réaction ! Je ne sais pas ce que je dois faire, je suis perdu !!
Christian : Je ne pense pas qu'elle est dite ça pour te faire du mal ou juste pour te faire souffrir, je pense qu'elle t'aime aussi, ça j'en mettrais ma main a couper, mais je pense juste qu'elle t'en veut encore donc ne t'en fait pas, laisse lui peut-être un peu plus de temps.
Alex : À vrai dire je suis un peu du même avis mais elle devrait être un peu plus heureuse de savoir que tu l'aimes. Oh merde ! Dit-il en faisant des gros yeux et en regardant par la fenêtre. Melanie, ne te retourne pas ! Yann est là !
Christian : Ne me dit pas qu'il vient nous voir là ! Dit-il a Alex pour essaye de se rassurer.
Yann : Salut les Gars, Mélanie ! Enfin je te vois, laisse moi te parler !!
Mélanie : Yann laisse-moi tranquille ce n'est pas le moment ! Lui dis-je un peu froidement.
Yann : S'il te plaît il faut qu'on parle !
Alex : Laisse la tranquille elle te parlera quand elle sera prête !
Yann : Toi je ne te parle pas c'est à ma femme que je parle ! Dit-il en montant le ton en pleins milieux du restaurant.
Melanie : Yann, tu n'es qu'un con, incapable d'entendre ce que je te dis, si je te dis que j'ai besoin de temps, d'être loin de toi c'est pour une raison ! Et je viens de prendre ma décision a l'instant, je te quitte Yann, je ne te supporte plus tu es la personne la plus arrogante et faux cul que je connais donc maintenant dégage et laisse nous finir notre repas tranquillement.
Yann : Tu dis ça sous la colère, calme-toi ma chérie !
Melanie : Je ne t'aime plus, je n'ai plus de sentiments pour toi !!
Yann : Tu aimes quelqu'un d'autre c'est ça ? Dit-il en m'attrapant le bras.
Alex : Lâche-la tout de suite !! Dit-il en bondissant de sa chaise, tandis que Christian part probablement chercher quelqu'un pour le dégager du restaurant.
Melanie : Si tu veux tout savoir oui j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre ! Dis-je sur l'énervement.
À ce moment-là, je vois dans son regard la rage qu'il a et en quelque seconde je me reçois une énorme baffe en plein sur la joue, Alex arrive à le maintenir un peu, puis Christian arrive avec un homme relativement costaud pour le dégager du restaurant.
Alex : C'est bon il est parti ! Me dit-il en venant m'enlacer de ses bras.
Christian : On va rentrer, on sera plus tranquille à la maison.
VOUS LISEZ
Mon Cœur Court
RomanceAprès une grosse blessure lors des derniers Jeux Olympiques, Mélanie a du prendre le temps de réparé sa blessure, qui malheureusement ne c'est jamais réparé, ce qui a dû mettre un terme à sa carrière professionnelle. Après 2 longues années à refuser...