15

432 33 4
                                    

En attendant le retour d'Harper sans mon bureau je décide d'appeler Alex.

Mélanie : Coucou Alex !

Alex : Mais dit donc tu m'as l'aire bien heureuse !

Mélanie : Tu peux venir me chercher pour que je récupère ma voiture ?

Alex : Bien sur je suis là dans 25 minutes !

Mélanie : Merci Alex tu es le meilleur !

Alex : Je le sais ! Dit il en rigolant avant de raccroché.

Je reste donc quelques minutes dans mon bureau puis part de mon bureau pour attendre Alex sur le parking.
Au moment ou je descends les marches pour aller au rez-de-chaussée du lycée je croise Harper avec Mila. Nos regards se croisent et je la vois me donner un immense sourire. Je lui fais donc un petit geste de la tête avec un petit clin d'œil puis part vers le parking.
Arrivée là-bas j'attends une petite dizaine de minutes puis je vos la voiture d'Alex se garer et je monte directement à l'intérieur.

Mélanie : Merci beaucoup ! On a le temps d'aller faire deux trois courses ?

Alex : Oui ! On peu !

Mélanie : Merci !

PDV d'Harper.

Mila : Tu ne manges pas avec nous ce midi ?

Harper : Non ma mère veux qu'on mange ensemble !

Mila : Bon bah a toute à l'heure alors.

Harper : A toute à l'heure.

Je quitte donc Mila pour partir dans la direction opposée, puis-je vérifié autour de moi pour m'assure qu'aucune de mes amies me voit monté à l'étage des salles des profs.
Une fois devant la porte de Mme Charest, je toque et attends qu'elle me dise d'entrée.

Mme Charest : Entrée !

J'ouvre donc la porte et je la vois avec un joli petit chemisier crème un joli pantalon slim bleu et des baskets, je reste donc à la porte quelque minute en regardant Mme Charest de la tête au pied en admirant à quel point elle est élégante.

Mme Charest : Harper, tu peux entrée ! Me dit-elle en se levant de son bureau.

Harper : Ah euh oui pardon ! Dis-je en entrant puis en fermant la porte derrière moi.

Mme Charest : Tu as ce qu'il te faut pour ce midi ?

Harper : Oui oui ne t'en fait pas !

Mme Charest : Allez vient on vas manger alors !

Je m'installe donc sur l'une des chaises puis je la vois s'assoir à coter de moi.

Mme Charest : Ça a était tes cours ce matin ?

Harper : Et bien oui ça c'est très bien passé ! Et toi tu as fais quoi ?

Mme Charest : J'ai étais faire des courses avec mon ami ! Et je me suis fait mon plat !

Harper : Il a l'aire super bon en plus !

Mme Charest : Tu veux goûter ? Me dit-elle en me tendant son plat.

Harper : Oui je veux bien si ça ne te dérange pas !

Mme Charest : Seulement si je peux goûter le votre aussi !

Harper : Bien sur ! Lui dis-je en lui tendant mon plat à mon tour. Au faite ça va un peu mieux avec ton compagnon ?

Mon Cœur CourtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant