17

420 36 2
                                    

Mélanie : J'ai embrasser quelqu'un !! 

Alex : De quoi ? Mais qui ?

Melanie : J'ai embrasser quelqu'un et elle m'a embrasser en retour. Dis-je complètement affolé.

Alex : C'est une femme ? Okey ! Tout va bien ce passer, on va se poser et tu vas me raconter ce qu'il sait passer.

Mélanie : Alex, je ne comprends pas pourquoi j'ai fais ça ! 

Alex : Melanie ! Regarde moi ! Calme toi et raconte moi. Me dit-il en me prenant dans ses bras.

J'arrive à me calmer et après être entrée de nouveau dans sa maison nous nous installons dans le salon. Alex a demander à Christian de nous laisser seule et à vrai dire j'en suis contente car ce n'est pas que je ne l'aime pas mais parler de chose aussi personnelle avec lui et plus compliqué.

Alex : Tu veux bien m'expliquée ce qu'il sait passé ?

Mélanie : J'ai embrasser Harper !

Alex : Harper ? Attend c'est la fille au message ?

Mélanie : Oui mais çà ne se reproduira plus jamais !

Alex : Okey et elle a réagi comment ?

Mélanie : Elle m'a embrasser après elle aussi mais ça n'aurait jamais dû arrivée !

Alex : Je sais bien ma belle mais y a bien une raison pour que ce soit arrivé ! Mais si tu ne le vois pas tout de suite tu le seras plus tard !

Mélanie : Je sais pourquoi je l'ais embrasser ! Mes yeux on était attiré par ses lèvres mais en faisant ça j'ai repenser à Yann et au faite que je l'aime et que jamais il m'aurait fait ça ! Jamais il aurait embrasser quelqu'un d'autre pendant qu'on est ensemble.

Alex : A vrai dire la vous n'êtes pas vraiment ensemble. Enfin vous faites un peu une pause.

Mélanie : Qu'est ce que je dois faire ? Je dois le dire à Yann ?!

Alex : Alors la je ne sais pas si c'est mieux de lui dire ou pas, surtout dans la situation dans laquelle vous êtes.

Mélanie : Tu m'aides pas la ! Dis-je en pleurent.

Alex : Oh non ma belle, ne pleure pas on va trouver une solution je te promets mais pour l'instant on garde ça pour nous ! Me dit-il en me prenant dans ses bras à nouveau pour me réconforter.

PDV d'Harper.

En sortant de la salle de bain après avoir pleuré pendant une heure, je pars directement dans ma chambre et en ouvrant la porte je vois Mila et je me souviens qu'elle passe la nuit ici.

Mila : Tout va bien ? Tu veux m'en parler ?

Harper : J'ai juste envie de dormir !! Dis-je avant de m'effondre sur mon lit la tête dans l'oreiller.

Mila : Tu veux un câlin réconfortant ?

Je lui fais un hochement de tête pour accepter puis m'enfouis sous la couette dans les bras de Mila, qui se colle a côté de moi.

_________________________________

Maman : Les filles il est l'heure de se réveiller ! Nous dit-elle en ouvrant la porte de ma chambre et en allumant la lumière.

Mila : On va arrivée Mme !

Maman : OH non appel moi par mon prénom. Aller on se rejoind en bas je vous ai préparer votre petit déjeuner.

Mon Cœur CourtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant