PDV de Harper
A la pause du midi je rejoind les filles pour aller manger et en arrivant je vois que Clementine semble énervée.
Clem' : Harper ! Il sait passé quoi ce matin ! Dit-elle légèrement agressive.
Harper : De quoi tu parles ?
Clem' : Ca fait une semaine qu'on la connaît et tu craques déjà dessus ?
Mila : Clementine t'énerve pas !
Harper : Arrête de raconter n'importe quoi!
Steph' : Les filles on se calme, c'est bon !
Clem' : Evidament !
Harper : Clem arrête, je lui ai juste venue en aide.
Mila : Oui moi aussi je suis aller l'aider ! Et pourtant tu ne t'ennerve pas contre moi, donc on se calme et on va manger
Steph' : Oui j'ai trop faim !
Harper : Je vais aux toilettes, j'arrive !
Mila : On t'attend au self !
Harper : Ca marche !
Je pars dans les toilettes et m'enferme dans un d'entre eux, verrouille la porte et ouvre mon téléphone. Je vais sur la conversation avec Mme Charest et commence à taper un message.
Harper :
" Re bonjour Madame, j'espère que vous allez mieux ! Gardez ma chaufferette autant qu'il le faudra. Cette fois-ci c'est moi qui vous le dit mais reposez-vous vous aussi ! "
J'hesite quelque minute mais après une ou deux fois a allumer et éteindre mon téléphone je fini par envoyer le message.
Je ressors des toilettes, rejoins les filles, nous mangeons toutes ensemble puis reprenons les cours jusqu'à l'heure de l'entraînement.
PDV de Melanie
Après plusieurs heures a parler de tous et de rien avec Alex, nous mangeons ensemble, nous nous mettons même devant un film comme au bon vieux temps. Après le film j'allume mon téléphone et vois une notification de Harper.
Alex : Pourquoi tu souris ?
Melanie : Nan rien !
Alex : Tu trompes Yann ?
Melanie : Tu crois vraiment que c'est mon style ?
Alex : Non ça me parait absurde mais vu comment il est en ce moment je comprendrais que tu vas voir ailleurs.
Alex : Bon, tu comptes me dire ce qui te fait sourire ?
Melanie : Rien juste l'une de mes élèves qui m'envoie un message !
Alex : Elle te dit quoi ?
Melanie : Je ne sais pas je ne l'ai pas ouvert encore !
Alex : Et tu souris alors que tu l'as pas vu ? Allez ouvre le, je veux savoir ce qu'elle te racconte pour te faire sourire sans que tu vois le message.
Melanie : Okey attend je l'ouvre.
Harper :
" Re bonjour Madame, j'espère que vous allez mieux ! Gardez ma chaufferette autant qu'il le faudra. Cette fois-ci c'est moi qui vous le dit mais reposez-vous vous aussi ! "
En lisant ce message j'ai un léger sourire qui s'immisce sur mes lèvres et je crois que Alex l'a remarquée.
Alex : Alors c'est a elle cette chaufferette ! Et c'est chou ! Dit-il en lisant à son tour le message. Et mais attend ce n'est pas le premier message que vous vous envoyez ?
VOUS LISEZ
Mon Cœur Court
RomanceAprès une grosse blessure lors des derniers Jeux Olympiques, Mélanie a du prendre le temps de réparé sa blessure, qui malheureusement ne c'est jamais réparé, ce qui a dû mettre un terme à sa carrière professionnelle. Après 2 longues années à refuser...