Le Week-end est déjà passé et j'avoue que je n'ai toujours pas de réponse sur ce que je compte faire, si je quitte Yann pour envisager quelque chose avec Harper ou si je décide de continuer avec Yann. J'ai pu y réfléchir tout le week-end dû au faîte que je n'ai pas pu voir Harper car elle était privée de sortie, et on ne sait pratiquement pas envoyer de messages non plus.
Je décide donc après mon réveil d'aller rejoindre Alex qui doit être dans la cuisine vu le bruit qu'il y a là-bas.
Alex : Oh toi tu as encore mal dormi ?
Mélanie : Oui, je ne sais toujours pas quoi faire !
Alex : Tien, je t'ai fait ton thé. Me dit-il en me tendant une tasse.
Mélanie : Alex ! Je suis vraiment perdu !
Alex : Tu as peut-être besoin de prendre plus de recul par rapport à tout ça !
Mélanie : Peut-être ! Mais je vais voir Harper aujourd'hui et je ne sais pas quoi lui dire !
Alex : Et bah tu lui dis la stricte vérité. Que tu as encore besoin de réfléchir ou que tu n'es pas prête !
Mélanie : Et avec Yann je vais faire quoi ? Je ne sais même pas si j'ai réellement envie de me remettre avec lui !
Alex : Discute avec lui peut-être ! Je suis sûr tu n'as pas répondu à un seul de tous les messages qu'il t'a envoyé ?
Mélanie : Non je ne lui ai pas répondu. Et à vrai dire je n'ai même pas lu les derniers.
Alex : Okey, tu veux qu'on les lise ensemble ?
Mélanie : Tien ! Lui dis-je en lui donnant mon portable.
Alex : Alors !.... En gros c'est comme les autres messages il a envie de te voir pour discuter et il veut se racheter. Tu veux que je lui réponde quelque chose ?
Mélanie : Je veux bien que tu lui dises que j'ai encore besoin de temps et que j'ai besoin d'être tranquille un peu.
Alex : Et voilà ! C'est fait ! Me dit-il en me rendant mon portable.
Mélanie : Merci Alex ! Lui dis-je en finissant mon thé.
Je pars ensuite me prépare car sinon je vais être en retard puis je file en direction du lycée. Arrivée sur le parking une énorme boule au ventre s'installe dans mon ventre et plus les minutes passe plus cette boule grossit.
Après quelques minutes à attendre dans ma voiture, je me fais sortir de mes pensées par les vibrations de mon portable. Je le sors donc de ma poche et m'aperçois que c'est Harper qui m'a envoyé le message.
Harper :
"Bonjour Mélanie ! J'espère que tu vas bien! Je ne vais pas pouvoir être là aujourd'hui pour l'entraînement de ce matin ! J'espère que tu m'en voudras pas et que j'ai ne risque pas la place pour la compétition ! "
Mélanie :
" Bonjour Harper ! Je vais bien et toi ? Et ne t'en fais pas ce n'est pas grave et non ne t'inquiète pas pour ta place pour la compétition ! "
Je reste quelques minutes sur la conversation à hésiter à envoyer un message puis décide de lui envoyer après 2 minutes de plus à hésiter.
Mélanie :
" Tu seras présente au lycée dans la journée ? Il faut que je te parle de quelque chose d'important !"
Je range ensuite mon portable dans mon sac après l'avoir mis en silencieux.
Je sors donc de ma voiture et pars installer l'entraînement de ce matin toujours en gardant cette énorme boule au ventre.
VOUS LISEZ
Mon Cœur Court
RomanceAprès une grosse blessure lors des derniers Jeux Olympiques, Mélanie a du prendre le temps de réparé sa blessure, qui malheureusement ne c'est jamais réparé, ce qui a dû mettre un terme à sa carrière professionnelle. Après 2 longues années à refuser...