19

464 28 3
                                    

PDV d'Harper 

En sortant du bureau de Mélanie je ne me rends toujours pas compte qu'on vient de coucher ensemble dans son bureau. Par contre en entendant mon estomac je me rends compte que je n'ai pas manger. Mais ca devrait le faire car il ne me reste que deux heures de cours donc je mangerais après. Je pars donc vers ma salle de cours pour les deux prochaines heures et en arrivant là-bas je vais directement voir les filles.

Clém : Tu manges vachement avec ta mère cette année !

Harper : Oui, enfin c'est juste pour les premières semaines.

Mila : C'est cool tu as toujours l'aire  hyper heureuse !

Harper : Faut qu'on entre dans la salle ! Dis-je en fuyant la future discutions qui risque d'arrivé.

Je pars m'installer à ma place, Mila s'installe à côté de moi comme tous les autres cours puis après une longue heure de cours je sens mon portable vibré. Et directement je me mets a sourire car je sais très bien de qui vient cette notification.

Mila : Pourquoi tu souris ? Me dit-elle en me regardant bizarrement.

Harper : Pour rien !

Mila : Tu sors avec quelqu'un ?!

Harper : Chuttt, j'essaie de suivre le cours !!

Mila : Attend tu sors avec quelqu'un ! C'est qui ?? Vas-y dis-moi !!

Harper : Arrête on va se faire engueuler si tu continues de parler !!

Mila : S'il te plaît dis-moi !!!! Dit-elle en me suppliant en me regardant droit dans les yeux.

Harper : Tu seras rien !!

Mila : Donc tu sors bien avec quelqu'un !!!

Je ne réponds pas plus à ses questions et essaye de suivre du mieux que je peux l'heure qu'il me reste avant de rejoindre Mélanie je ne sais pas où.

Mila : Bon c'est qui cette fille ? Me dit-elle une fois le cours finit.

Harper : Personne ! 

Steph : Attends quoi ?? Tu sors avec quelqu'un Harper ?

Mila : Mais oui j'en suis sur mais elle ne veut rien dire.

Clem : Arrêter de la faire chier, c'est bon elle nous le dira quand elle sera prête.

Harper : Merci Clèm, bon je dois vous laissez je dois rentre chez moi.

Elles me disent toutes au revoir et bon week-end. Je me dirige vers la sorti du lycée et sur le chemin je prends mon portable pour voir le message que j'ai reçu.

Mélanie :

" Rejoins moi a cette adresse ! Je serais garée sur le côté. A tout de suite !!" 

Je rentre l'adresse qu'elle m'a envoyer juste après dans le GPS de mon portable puis marche en direction de l'endroit. Après 10 bonnes minutes de marche j'apperçois la voiture rouge de Mélanie garée juste sur le côté.

Je m'approche donc de la voiture, vérifie que c'est bien Mélanie à l'interieur puis toque à la fenêtre avant d'entrée dans le véhicule.

Mélanie : Te voilà ! Me dit-elle en caressant ma joue avant de m'embrasser.

Harper : On vas où ?

Mélanie : On vas aller quelque part ou j'aime aller !

Harper : Tout va bien ?

Mélanie : Oui je vais bien mais je veux apprendre à te connaître !

Harper : Oh moi aussi je veux te connaître un peu plus aussi !

Mon Cœur CourtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant