... : Mais qui êtes vous ? Dit un homme en me voyant assise dans la cuisine.
Je commence à paniqué en voyant cet homme d'1m80 debout devant moi.
Harper : Euh... Je...
... : C'est Mélanie qui t'as emmener ici ! Dit-il d'une voix à la fois froide et amusé.
... : Mel' tu peux me présenter qui est cette jeune fille !
Je vois au loin Mélanie faire des gros yeux et s'excuser du regard en me regardant.
Mélanie : Harper, je te présente Christian.
Christian : Alors c'est toi la petite jeune qui lui donne le sourire.
Mélanie : Christian !
Harper : Vous vous êtes le compagnon d'Alex ?
Christian : C'est ça !
PDV de Mélanie.
Une fois les présentations faire je prends Christian à pars pour lui parler.
Mélanie : Tu sais à quelle heure rentre Alex ?
Christian : D'ici une heure et demie voir deux normalement.
Mélanie : Okey, tu gardes ça pour toi surtout ! Tu le dis pas à Alex s'il te plaît. Sinon il va me poser énormément de questions.
Christian : Tu sais que j'ai déjà envie de te poser plein de questions !
Mélanie : Je sais mais tu m'en poseras moins que Alex.
Harper : Melanie ? Me dit elle d'une petite voix.
Je retourne donc au près d'elle et me pose à ses côtés.
Mélanie : Tout va bien ?
Harper : Oui je vais bien mais je crois que je vais y aller je ne veux pas déranger.
Mélanie : Tu ne déranges pas du tout ! Lui dis-je en prenant l'une de ses mains avant de la caresser légèrement.
Harper : Ce sera plus simple pour toi ! Dans tous les cas on se voit à l'entraînement de se soir et si tu veux qu'on se rejoigne quelque part on peut aussi !
Mélanie : Comme tu veux Harpet mais tu ne déranges pas ici je te promets !
Harper : Nan je vais y aller !
Mélanie : Tu veux que je te raccompagne ?
Harper : Tu n'es pas obliger, je...
Mélanie : Je te raccompagne tu étais à deux doigts de tombée dans les pommes toute à l'heure je ne veux pas prendre de risque. Lui dis-je en la coupant.
Harper : Comme tu veux mais tu n'es vraiment pas obligée !
Mélanie : Aller vient avec moi je te ramène ! Lui dis-je en lui rendant le magnifique sourire qu'elle m'offre. A tout à l'heure Christian ! Lui dis-je en sortant de la maison avec Harper à mes côtés.
Harper : Il m'a fait super peur quand il est entré dans la maison et que tu n'étais pas là ! Me dit-elle en entrant dans la voiture. J'ai crue que c'était ton compagnon.
Mélanie : Je suis désolée je ne penser pas qu'il rentrerait à cette heure-ci. Et non Yann ne ressemble pas a ca !
Harper : Il ressemble à quoi ?
VOUS LISEZ
Mon Cœur Court
RomanceAprès une grosse blessure lors des derniers Jeux Olympiques, Mélanie a du prendre le temps de réparé sa blessure, qui malheureusement ne c'est jamais réparé, ce qui a dû mettre un terme à sa carrière professionnelle. Après 2 longues années à refuser...