7

409 27 9
                                    

Ce matin je me réveille vers 11h, mais bon à vrai dire j'ai eu un peu de mal à me réveillée à cause de ce like je n'ai fais que regarder les photos qui ce trouvent sur le profile de Mme Charest et je crois que je me suis endormie vers 3 ou 4h du matin.

Je descends les escaliers pour aller me chercher un truc a manger puis tombe sur ma mère.

Maman : Bah dit donc c'est entraînements ton bien fatigué ! Je t'ai préparé ton plat de ce midi, il est dans le frigo.

Harper :Merci maman tu es la meilleure ! Euh je peux aller à une soirée ce soir ?

Maman : Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?

Harper : Parce que j'étais pas sur d'y aller mais les filles ont longtemps insister.

Maman : Vas voir avec ton père s'il est d'accord ! Et s'il est d'accord je t'y emmènerai.

Harper : Ça marche merci maman.

Maman : De rien mon p'tit poussin !

Harper : Maman j'ai 18 ans tu peux plus m'appeler comme ça !

Maman : Tu l'aimais bien avant ! Me dit-elle avant que je parte de la cuisine à la rechercher de mon père.

Harper : Papa ! J'ai une soirée ce soir je peux y aller.

Papa : Ta mère a dit quoi ?

Harper : Que si tu dis oui elle m'emmène.

Papa : Bon bah oui alors tu peux y aller.

Harper : Merci Papa !

Je repars dans la cuisine, dis à ma mère qu'il est d'accord, mange mon plat et repars dans ma chambre attendre l'heure de la soirée.

Vers 20h je rejoinds les filles devant chez Noah et une fois toutes les 4 réunies nous entrons et commençons à boire.

Mila : Aller, venez on va danser un peu.

Je me laisse emmener avec les filles la ou tout le monde danse et me met a danser tout en buvant un petit peux. Puis après pratiquement une heure à danser je sors prendre l'aire avec Mila.

Harper : Je suis crevée.

Mila : Moi aussi, je ne sais pas comment font les filles pour danser encore.

Harper : Je sais pas !

... : Vous voulez encore un verre les filles. Dis une inconnue de notre âge plutôt jolie.

Mila : Non merci si je bois plus je vais vomir.

Harper : Je veux bien un verre d'Ice tea !

Elle me sert puis ce remet à me parler.

... : Au faite moi c'est Charline !

Harper : Harper ! Tu es du lycée ?

Charline : Non je suis du même club d'handball que Noah.

Harper : Ça explique ces bras alors.

Charline : Et toi tu fais quoi parce que pour avoir un corps aussi fin et musclée tu fais bien quelque chose ?

Harper : Oui je fais partie du club d'athlétisme avec mon amie qui est partie vomir et deux autres qui sont dans le salon en train de danser.

Charline : J'hésitais avec de la danse classique ! Ça te dit de m'accompagner fumée ?

Harper : Euh ouais vas-y.

Mon Cœur CourtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant