23

409 24 5
                                    

J'arrive enfin au lycée avec à peine 5 minutes d'avance, j'ouvre le gymnase pour que les filles puissent aller dans le vestiaire.

Mélanie : Oh Mila, puis-je vous parlez ? Dis-je en la voyant passer devant moi.

Mila : Bien sur ! Dit-elle en se rapprochant de moi.

Mélanie : Savez vous si Harper compte venir à l'entraînement aujourd'hui ?

Mila : Je ne sais pas !

Mélanie : D'accord merci quand même, est ce que vous pourrez me dire si vous avez des informations ?

Mila : D'accord je vous préviendrais !

Elle part donc avec le reste des filles vers le vestiaire. Le cours commence et pour l'instant aucune Harper en vue et je commence à m'inquiéter, je me rends compte à ce moment-là que j'ai vraiment fait de la merde et que c'est de ma faute qu'elle ne vient plus en cours.

Après 20 bonnes minutes à les faire courir sur la piste je les rassemble et à ce moment la je vois le visage de Mila sourire, je me retourne donc vers l'endroit qui semble la faire sourire et je vois enfin Harper. Elle arrive en courant, elle s'installe avec le groupe et elle ne fait comme ci tout était normal qu'elle arrive aussi tard.

Mélanie : Bonjour Harper, merci de te joindre à nous, je vous laisse vous séparer en deux groupes, l'un d'entre vous ira à la salle de muscu, et l'autre sur la piste. On va faire 10 minutes très intensive.

PDV d'Harper

Je me mets en groupe avec mes amis et nous partons donc sur la piste avec 6 autres filles. Nous courrons donc pendant 10 bonnes minutes à fond, puis je commence à partir avec les autres filles vers la salle de muscu.

Mélanie : Est-ce que vous pouvez rester quelques minutes Harper ?

Je décide de ne pas me tourner et de continuer vers le gymnase car même si j'ai envie de lui parler je lui en veux un peu de m'avoir fait croire en quelque chose qui n'arrivera jamais.

Mila : pourquoi tu ne vas pas la voir ?

Harper : Je n'ai pas envie de lui parler pour l'instant !

Mila : Ah okey, mais tu sais qu'elle semblait vraiment inquiète de ne pas te voir ce matin ! Et depuis lundi je trouve !

Harper : Ah bon ? Dis-je plutôt surprise de cette information.

Clem : Depuis Lundi c'est la première fois qu'elle semble en forme, même qu'elle sourie ! Depuis le début de semaine elle fatiguait, voire triste.

Harper : Bon, on peut se mettre à la muscu ?

Mila : Oui c'est bon, on s'y met.

A la fin du cours nous partons nous changer puis partons toute ensemble en direction du lycée.

Mélanie : Mademoiselle Boyer, pouvez-vous venir me voir ? Me dit-elle en nous voyant passer à côté d'elle.

Je m'arrête donc et décide d'aller vers elle même si j'en ai pas envie.

Mélanie : On peut discuter ?

Harper : Je n'ais pas vraiment le temps aujourd'hui ! Lui dis-je en commençant par repartir.

Mélanie : Harper, s'il te plaît ne fait pas ça ! Me dit elle en m'attrapant le bras avec délicatesse.

Harper : C'est de ta faute de toute façon, là il faut que j'y aille j'ai énormément de choses à rattraper ! Lui dis-je en partant définitivement vers le lycée.

Mon Cœur CourtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant