Alex : Tu en as mis du temps !
Melanie : Desole je discutais avec une de mes élèves.
Je fais la bise à Christian et Alex puis m'installe à leur côté.
Alex : Tu as des petites prodiges ou pas ?
Melanie : Je suis actuellement en train de les testés avant notre première compétition.
Christian : C'est sympa ça ! C'est une grosse compétition ?
Melanie : Non on va concourir contre 4 autres écoles, on verra si on arrive à être sur une marche du podium.
Alex : Avec toi comme coach y a intérêt.
Christian : Oui y a pas de doute.
Melanie : Je vais essayer de faire de mon mieux.
Alex : T'es une ancienne championne olympique, y a pas de doute là dessus.
Melanie : Je reviens ! Dis-je en me levant de mon siège.
Alex : Pause pipi !
Melanie : Oui ! Dis-je en souriant avant de partir aux toilettes.
En poussant la porte des toilettes je tombe nez à nez avec une jeune femme brune très jolie.
... : Oh excusez moi !
Melanie : Vous m'avez fait peur !
... : Hailey ! Euh c'était pas clair ! Désolé ! Mon prénom c'est Hailey et vous !
Melanie : Melanie ! Je suis désolé mais je dois absolument entrer dans ces toilettes.
Hailey : Oh oui pardon désolé ! Me dit-elle en s'écartant de l'entrée.
J'entre enfin dans ces toilettes et repars rejoindre Alex quelques minutes plus tard.
Alex : On se prend un dernier verre ?
Mélanie : Oui mais plus d'alcool pour moi.
Christian : Je vais chercher ce qu'il nous faut. Dit-il en partant de notre table.
Alex : Y a une fille qui nous regarde bizarre !
Mélanie : Comment ça ?
Alex : La brune accoudée au bar ! Me dit il pour que je la trouve.
Melanie : C'est rien tant fait pas !
Alex : Attend elle arrive !
Melanie : Hein quoi ?
Alex : Attend on va vite savoir ce qu'elle nous veut.
Hailey : Ré bonsoir Melanie ! Je suis désolé tu dois me prendre pour une tarée mais tu es magnifique et même si tu dois certainement être avec quelqu'un est ce que je pourrais avoir ton numéro ?
Melanie : Salut Hailey ! Je suis désolé mais oui je suis déjà avec quelqu'un.
Hailey : J'aurais essayer ! Bon et bah bonne soirée ! Et si jamais tu changes d'avis je suis dans ce bar tous les jeudis soirs. Dit-elle en faisant demi-tour.
Alex : D'où tu la connais ?
Melanie : Des toilettes.
Alex : Attend quoi !?
Melanie : Arrête d'imaginer n'importe quoi, j'ai juste faillit lui envoyer la porte dans le visage donc je me suis excuser puis on a un peu discuté, rien de plus ! Et puis je te rappelle que je ne suis pas femme !
VOUS LISEZ
Mon Cœur Court
RomanceAprès une grosse blessure lors des derniers Jeux Olympiques, Mélanie a du prendre le temps de réparé sa blessure, qui malheureusement ne c'est jamais réparé, ce qui a dû mettre un terme à sa carrière professionnelle. Après 2 longues années à refuser...