Stéph : Salut Harper, Bah qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tu es toute rouge et si heureuse ?
Clém : Effectivement, c'est très bizarre de te voir comme ça.
Harper : Euh rien ! Je suis juste contente ce matin !
Mila : Oui mais çà explique pas tes joues totalement rouge.
Mme Charest : Oh mesdemoiselles, vous êtes vous aussi en avance ! Leur dit-elle en sortant du vestiaire.
En entendant sa voix je suis encore plus gênée car je pense qu'elles vont se posée plein de questions.
Mme Charest : C'est bon Harper, vous avez récupérée le matériel que je vous ai demander de sortir ?
Harper : Non pas encore Madame.
Mme Charest : Alors qu'attendez-vous pour partir les chercher ? Dit-elle d'une voix légèrement dur et sèche.
Je pars donc la réserve et à en voir le regarde de mes trois amies, je vois bien qu'elle se pose des questions.
Après quelques minutes à rassemblée toutes les affaires marquer sur le petit boue de papier j'entends la porte de la reserve s'ouvrir.
Mme Charest : Oh Harper, tu es là ! J'espère que je n'ai pas été trop méchante toute à l'heure mais en tout cas ce n'était pas voulu, c'était juste pour que tes amies arrêtent de te poser des questions.
Harper : Ne t'en fais pas ce n'est pas grave.
Mme Harper : As-tu tout rassemblé ?
Harper : Non il me manque juste les témoins mais je ne les trouve pas !
Mme Charest : Attend je te les passe.
Elle se dirige vers les étagères mais au lieux de la voir chercher en l'aire je la voix s'inclinée vers l'avant pour récupérée un sachet glisser sous l'étagère, en la regardant faire je m'apperçois que mes yeux on intinctivement deviez vers ses fesses mais je lute pour déviée mes yeux mais malheureusement je crois qu'elle ma vue.
Mme Charest : Tu sais que tu n'as pas a m'envier tu as un joli corps toi aussi ! Me dit-elle en mettant dans le panier les témoins. Je crois qu'il y a tous maintenant du coup !
Harper : Oui, oui ! Lui dis-je simplement car je suis encore perturbée par ce qu'elle vient de me dire.
Mme Charest : Harper, vous traîner le pas là ! Me dit-elle après que je sois sortie de la reserve toujours en pensant a ce que Mme Charest m'a dit.
Harper : J'arrive.
Nous arrivons enfin devant la piste, je vois au loin Clem, Steph et Mila discuter et des qu'elles me voient elle s'arrête directement.
Mme Charest : Mesdemoiselle, puisse que vous êtes la vous aller m'aider vous aussi ! Clémentine et Stéphanie, pouvez-vous installer les plots comme hier, s'il vous plaît ?
Clém : Okey !
Elles partent donc avec les plots le long de la piste puis avec Mila nous installons l'entraînement sous la directive de Mme Charest.
Mme Charest : Merci beaucoup les filles ! Bon, commençons l'entraînement ! Nous dit-elle une fois toute l'équipe rassemblée.
Le cours passe vite, les filles ne m'ont pas reparler mise à part Mila.
Harper : Mila ! Lui dis-je avant de suivre tout le monde dans le vestiaire.
Mila : Oui ?
VOUS LISEZ
Mon Cœur Court
RomanceAprès une grosse blessure lors des derniers Jeux Olympiques, Mélanie a du prendre le temps de réparé sa blessure, qui malheureusement ne c'est jamais réparé, ce qui a dû mettre un terme à sa carrière professionnelle. Après 2 longues années à refuser...