4

419 32 3
                                    

PDV de Mélanie

Yann : Tu en as mis du temps pour rentrée !

Mélanie : J'ai pris une douche la bas et j'ai fais mon sport aussi !

Yann : Ah d'accord ! Tu as faim ?

Mélanie : Un peu oui mais je vais me changer d'abords.

Je pars dans la chambre, retire mes vêtements pour mettre un short de pyjama et un vieux pull. Puis redescend manger le repas que Yann à préparer.

Yann : Ca à était avec ton équipe aujourd'hui ?

Mélanie : Oui elles sont plus ou moins gentilles et toi ta journée

Yann : Oh et bien comme d'habitude tu sais !

Mélanie : Bon je vais me couchée je suis crevée ! Lui dis-je en sortant de table et en débarrassant mon assiette.

Yann : Vas dormir je me charge de débarrasser !

Mélanie : Merci chérie ! Lui dis-je juste avant de déposer un baiser sur sa bouche par dans la chambre me coucher.

Je me pose dans le lit et m'endors quelques minutes plus tard.

Ce matin en me réveillant, je me lève en vitesse, prend mon téléphone et part prendre mon petit déjeuner avant de me changer en préparant mon sac pour pouvoir me changer.

Yann : Tu pars déjà ?

Mélanie : Oui il faut que je prepare l'entraînement de ce matin.

Yann : Ca marche chérie, bonne journée à ce soir.

Mélanie : A ce soir !

Je sors de la maison, entre dans ma voiture et pars en direction des gymnases. Une fois arrivée, j'entre et pars me changer dans le vestiaire, par chercher les affaires que j'aurais besoin pour l'entraînement de ce matin, après bien 20 minutes a préparé le terrain, les premières filles arrivent et en attendant que tout le monde arrive je decide d'ouvrir enfin mon téléphone et j'y vois une notification qui porte mon attention. Quelqu'un que je ne connais pas a aimé l'une de mes publications, j'appuis donc sur la notification et j'atterie sur le profile d'Harper.

... : Excusez moi Madame ! Mais je crois que tout le monde est là ! Me dis l'une des filles.

Je range mon téléphone dans ma poche puis lève la tête.

Mélanie : Excusez-moi ! Mettez-vous en piste on va faire 5 tous de terrain en groupe avant de partir sur la suite.

Je me lance sur la piste, mes élèves me suivent, les tours s'enchaînent et se finissent. Je les lance sur la suite puis après quarante-cinq minutes à les entraîner, je les arrête et leur demande de venir près de moi.

Melanie : Merci les filles pour cet entraînement, on se dit a ce soir, et ce soir c'est muscu et ne vous en faite pas ce sera léger. N'oubliez pas de boire de l'eau et filez vous changez. Et si chacune d'entre vous pourrait prendre des affaires et les emmener dans le gymnase ce serait sympa.

Je suis toutes les filles avec des plots puis une fois tous poser dans le placard j'ouvre de nouveau mon téléphone et retourne sur le profile d'Harper. Je défile les quelques photos et m'aperçois qu'elle semble très heureuse sur chaque photo. Je fini par ranger mon téléphone et par en direction du lycée pour aller dans mon bureau.

PDV d'Harper.

Clem' : Elle a étais super cool aujourd'hui.

Mila : Tu as vu les foulé qu'elle a ?

Mon Cœur CourtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant