Moi : Non mais j'pense savoir, mais j'espère que s'est pas ça , parce que je te jure que je préfère mille fois qu'elle l'est fait avec son consentement.Issa : comment ça ? En fronçant les sourcils
Moi : je pense que elle c'est fait violer.
On m'avait prévenu
Chapitre 14PDV : Issa
Nan , j'espère que c'est pas ça , je pense il a du mal comprendre , w'Allah que si elle dit qu'elle l'a fait avec son consentement je la frapperais pas.
Je passe ma main sur mon visage avant de souffler un bon coups.
On est pas encore sur , faudrait attendre demain pour avoir confirmation. In shaa Allah il à juste mal compris et qu'elle a pleuré parce qu'elle regretté son acte.
Je sors de l'hôpital et monte dans ma voiture suivit de Noah. Maintenant faut expliquer ça aux 2 autres..
PDV : Noah
Le trajet c'est fait en silence , j'étais dans mes pensées, je pensais à tout et n'importe quoi. Il a suffit d'un truc pour que je repense à tous ce que j'ai fais de mal jusqu'à aujourd'hui.
Aujourd'hui c'est elle , demain ça pourrait être moi. Si elle serais partis j'aurais regretté tout ce que j'ai pas osé lui dire , tout ce que j'ai refusé quand elle me demandait.
Je sais que je peux être dur avec elle , mais c'est ma jumelle , j'ai pas envie qu'elle se sente mal ou heja comme ça. Je sais qu'elle voudrait avoir nos 2 parents auprès d'elle , donc j'essaie de lui enlever ce manque même si c'est impossible.
J'essaie de lui faire comprendre que même si notre père n'est pas là , je pourrais lui donner un exemple de ce que ça pourrait être.
Car même si elle le dit pas , son regard parle pour elle , quand elle voit des personnes avec une complicité de fou avec leurs parents elle les observent avec un regard d'envie.
{ ... }
On était dans le hall de notre bâtiment , on prends l'escalier , une fois arrivé à notre palier on sonne.
C'est Ib qui vient nous ouvrir. Dans le salon on trouve Abou entrain de fumer une clope et regarder la télé comme si de rien était.
Issa : Noah a parlé à Nina et il pense-
Abou : c'est qui Nina ?
Je le regarde en fronçant les sourcils.
Moi : comment ça c'est qui Nina ?
Ib : souffle nous parle pas de cette pute
Je rigole nerveusement
Issa : fait beleck à ce que tu dis
Moi : attends t'a dit quoi la ?
Abou : il a dit c'est une pute , une grosse pute même.
Moi : w'Allah Abou , grand frère ou pas reparle comme ça de ma soeur jte démarre
Ib : EH , c'est pas ton pote donc parle mieux si tu veux pas je t'encule ta sœur , Oe c'est une pute et puis ? Qui va dire le contraire
Issa : j-
Moi : SAYEZ FERMEZ VOS GUEULES VOUS FANEZ , SI ELLE C'EST UNE PUTE VOUS VOUS ÊTES LES PLUS GROSSES. PUTES QUE JE CONNAISSENT , C'EST BON OU PAS ? Y a pas un seul jour où je vous ai pas entendue dire que vous avez baisé une darz , elles aussi c'étaient les sœurs de quelqu'un. Dans tous les cas qu'elle l'est fait ou pas , ça vous regarde pas , qu'elle est donné son cul à tous les gars du quartier ou pas , c'est pas votre dos elle règlera ça avec Allah. Vous jugez comme si vous étiez tout blanc , vous faites des trucs pires qu'elle mais vous vous permettez de juger. Commencez déjà par regardez vos actes avant de vouloir regarder ce des gens.
Abou : OUAIS C'EST MON PROBLÈME , PAPA M'A DIT DE VEILLÉE SUR VOUS , ET ELLE DES QU'ON A LE DOS TOURNÉ ELLE FAIT SA PUTE-
Moi : MAIS DIT MOI À QU'ELLE MOMENT T'A VEILLÉ SUR NOUS ? T'ES TOUS LE TEMPS DEHORS , ON TE VOIT 1 FOIS TOUS LES 2 SEMAINES ! W'ALLAH QUE ISSA IL EST PLUS PRÉSENT POUR NOUS QUE TOI TU L'ES. ON PEUT FAIRE 1 SEMAINES SANS PENSER À TOI , TELLEMENT ON A L'HABITUDE QUE TU PARTE SANS DONNER DE NOUVELLES ET SAYEZ NINA ELLE A FAUTÉE TU CROIS QUE C'EST LA QUE TU VA VENIR FAIRE LE PAPA PROTECTEUR ? Retourne voyager je ne sais où , fais ta vie sans nous comme tu le fais si bien et évit-
Je me prends une grosse patate de Abou , elle m'a fait archi mal , mais balle les couilles , je l'ai frappé moi aussi.
Je rendais les coups du mieux que je pouvais. Il est plus grand et à plus de force que moi mais rien a foutre. Si il veut pas entendre la vérité en face c'est son dos , en tout cas moi j'ai dit ce que j'avais à dire.
Issa et Ib nous ont séparés.
Abou : w'Allah que si elle met un pieds dans cette maison , je suis une grosse salope si je lui fait pas la misère
Moi : Tu es déjà une grosse salope , pas besoin de trouvé un prétexte pour pouvoir l'assumer.
Abou : jv-
Issa : Elle va remettre les pieds ici et personne va rien faire.
Ib : on verra bien ça
Moi : déjà toi retourne avec ta Goundo de merde là et viens pas nous cassez les couilles.
Ib : parle mieux si tu veux pas je te nique ta race
Moi : rire viens , je vais te frapper comme j'ai frappé Abou tu va voir.
Les 2 se sont avancés mais Issa c'est mis entre nous
Issa : vous allez pas le touché et si vous êtes pas content aller casser un tour parce que tous ce qui l'a dit c'était juste la vérité.
Abou et sortis en claquant la porte suivit de Ib.
Sayez , ils sont jamais là et ils veulent faire la loi. Plus grand ou pas j'en ai rien à foutre.
Issa : viens je vais te soigner.
Je le suis dans la salle de bains. Je m'assoie sur la baignoire puis il désinfecte mon visage. Je regrette rien de ce que j'ai dis , si c'était a redire je le redirais. Au bout d'un moment faut arrêter de faire ceux qui ont toujours été là pour nous et voir la réalité en face.
1095 mots
À SUIVRE !
Vote !
Partage !
Commente !
Avis !!Insta : anony_muss2001
VOUS LISEZ
On m'avait prévenu
Random2 ennemies , 2 origines différentes , 2 vies différentes , arriveront-ils a s'entendre ? Ou pas ?.. Début : 22/06/23 Fin : ?? / ?? / ??