25

451 17 4
                                    

Fatou : ça fait combien de mois déjà ?

Mina : 4 mois et quelques , ça passe vite..

Fatou : vraiment notre bébé grandis trop vite..

Moi : euh on a le même âge je vous rappelle.

Bref on a parlé pendant environ 2heures , puis jai raccroché parce que jétais trop fatigué.

Demain une longue journée mattends..

On m'avait prévenu
Chapitre 25

Je me réveille , je suis extrêmement fatigué , inutile de vous précisez que je n'arrive pas a finir mes nuits a cause de ces putains de cauchemars qui bercent mes nuits.

Je devrais m'acheter des somnifère.

Je galère a monter sur mon fauteuil roulant. Une fois arrivé , je me dirige vers ma salle de bains avant de me brosser les dents.

Une fois finis , je me permet de me regarder dans le miroir.

Des énormes cernes qui font ressortir mon regarde vide.

Je souffle avant d'aller dans la cuisine. Je ne sais pas quoi faire a mangé.

Je regarde ce qu'il y a dans les placards quand un flashbacks mets apparue d'un coup.

FLASHBACKS

C'était le jour de mon anniversaire , j'avais 14 ans. J'avais attendue ce jour là avec impatience parce que la plupart de mes copines avait eu des bêtes de cadeaux.

Je m'étais réveillé a 10 heures tellement j'étais pressé de recevoir mes cadeaux.

Ptdrrrr , si j'aurais su , je serais resté dormir dans mon lit.

J'ai attendu que tous le monde se réveille , et une fois qu'ils l'étaient tous j'ai attendu qu'on me souhaite joyeuse anniversaire.

Issa : wesh t'es bizarre toi , pourquoi tu me regarde comme ça ?

J'insiste bien du regard pour lui faire comprendre qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire.

Issa : pourquoi tu souris? Y a quoi , tu veux mon sandwich ?

Je souffle avant d'aller retrouver Ibrahim dans sa chambre , alors la , la DINGUERIE que j'ai vue..

Ibrahim entrain de faire des photos de son zizi.

Ibrahim : en faisant un vocal, avec une voix rauque juste en voyant le calibre tu sais déjà ce qui va t'arrivais. Petit rire

Moi : lahilaha ilalah

Il a tourné la tête et quand il m'a vu

Ibrahim : VAS-Y DÉGAGE LA.

Il m'a claquer sa porte au nez. Moi l'information elle voulait pas passer dans mon crâne. Et quand j'ai réalisé j'ai pas pu m'empêcher de crier

Moi : ANNNNH IBRAHIM IL FAIT DES NUD-

Ibrahim : FERME TA GUEULE SI TU VEUX PAS JE TE NIQUE TA RACE.

On m'avait prévenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant