23

436 15 1
                                    

Lui : t'es grave une gamine , je sais pas comment es qu'IL va faire pour te supporter

Moi : Ouais bah ELLE , ELLE me dit de te dire de te faire  emmerder

Lui : Moi je parle même plus

Moi : Ok bah ne parle pas ?? Qui t'empêche ?

Lui : eh mai-

: T'as de la chance je suis gentil , je t'ai acheté un mougou mougou

J’ai écarquillé les yeux d’une manière.

Je suis dans la merde..

En plus la j’avais rien fais. Mais je suis quand même dans la merde.

On m’avait prévenu
Chapitres 23


Noah : wesh y a quoi ? Pourquoi tu stresse comme ça ?

Je regarde autour de moi , il n’y a plus aucune trace de bilal , je sais pas comment il a fait pour disparaître aussi rapidement.

Moi : rien , c’est juste que j’ai peur pour Mounouké.

Noah : vas-y recommence le film , recommence.

Moi : ah nan flemme.

Noah : vas-y vas-y ,  recommence la

Moi : tu casse la tête !!

Noah : moi aussi j’t’aime

Moi : rire ptdrr tg

Noah : tu pense Banlieusard 3 il sort quand ?

Moi : t’a même pas encore commencé le 2 , tu t’attaque déjà au 3.

Noah : Et-

BOOM

Noah : wsh c’était quoi ce bruit ?

Moi : A-attends je vais aller voir..

Je me précipite et fouille presque toutes les pièces de l’appartement , mais je ne le trouve pas. Je rentre dans ma chambre qui est elle aussi vide.

Je reste à l’entré de la porte et observe attentivement la pièce. Je sens une présence derrière moi.

Je me retourne et vois Noah.

Noah : c’étais quoi ?

Moi : c’est un truc que j’ai mal mis qui est tombé.

Noah : à calme alors.

Il inspecte la chambre et son regard se figé vers mon balcon,  il fronce légèrement ses sourcils et me regarde en vite fait.

Mon regard se pose sur le balcon et je remarque un bout de sweat gris. Exactement de la même couleur qu’il avait.

Putain j’suis morte. Rectifications ON est morte.

Il s’approche de la fenêtre en marche rapide. On entend la porte sonner , il se retourne vers moi et me regarde pendant 1 seconde avant de continuer son chemin vers le balcon.

Il ouvre la fenêtre , il regarde les alentours de mon balcon puis ressort avant de fermer la fenêtre.

Moi : wesh t’es bizarre , crarie t’a ouvert mon balcon pour le refermer ?

Noah : Nan mais j’ai crue y avait quelqu'un mais c’est juste toi t’a mis ton pull à sécher dans ton balcon.

Moi : rire qui va venir ici même ?

Lui.

Noah : nan mais t’a vue si tu regarde de loin , ah bah nan du coup la c’est pas comme toute a l’heure mais toute a l’heure je te jure en dirait qu’il y avait un bras.

On m'avait prévenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant