5

591 24 6
                                    

Bref on c'est disputé puis je suis rentré chez moi psk vsy il m'a soûler.

On m'avait prévenu
Chapitre 5

Je me réveille , je me brosse les dents puis je vais dans le salon. Y avait que Ib

Moi : Salam

Ib : Salam

Moi : tu fais quoi ici ?

Ib : bref j'vais pas passer par 4 chemins , toi et Goundo vous allez vous expliquez

Moi : ptdrrr banane

Ib : tu crois j'rigole ? Prépare toi on y vas

Moi : j'ai pas envie ! a ko ( il a dit ) « vous allez vous expliquez » chuchote malade lui

Ib : eh j'rigole pas , va t'habiller maintenant

Moi : tshiiiip

Je monte vas-y lui il vénère. J'ai mis un ensemble nike noir , j'ai mis mes AF1 noir ensuite je l'ai attendue devant la porte , il vient 5min après.

Ib : détend ton visage aussi

Je le regarde de travers puis je descends , vas-y lui , je peux plus me le voir lui aussi. Breff je vous passe le chemin , on arrive chez lui.

Y a les 2 clocharde la , putain je vous jure j'en peux plus d'eux.

Ib : elle est là maintenant parle

Goundo : je comprends pas pourquoi tu m'aime pas ! Moi j'suis la , j'suis toujours gentille avec toi et toi tu fais que de me critiquer.

Quand je vous dis je me suis tapé un fou rire , après Ib il m'a lancé un regard ça veux dire j'ai serré ma bouche pour pas rire.

Paola : ça te fait rire ?

Moi : vsy toi , qui te cala

Paola : nan m-

Ib : Paola va dans la chambre d'amis

Paola : quoi mais pourquoi ?

Ib : c'est entre Nina et Goundo , donc va seulement

Paola : pfff

Goundo : nan mais laisse la , c'est rien

Ib : Paola va

Elle part

Moi : breff , j'sais pas tu veux faire ta miskine avec qui , t'es grave gênante , la go h24 elle veut me faire des crasse et t'a de la chance que j'ai pas dit se que tu m'a fait parce que à l'heure d'aujourd'hui tu seras 6 pieds sous terre , mais sache juste qu'un jour tout se sait , tu n'a cas aller pleurer dans les bras à Ib pour raconter ton charabia j'en ai rien à foutre ! Moi j'ai dis toi et moi on seras jamais copine et toi même tu le sais donc ton hypocrisie garde le pour toi.

Goundo : olala c'est bon ça date de 1 ans , c'est passé !

Moi : c'est passé ? Ib ramène moi à la maison sinon je te jure t'a go je vais la frapper

Ib : A-

Jvous jure ma tension elle est monté d'un cran , je l'ai pas laissé finir , j'ai sauté sur Goundo.

Ib il m'a pris de sur elle et il m'a ramené dans sa chambre.

Ib : il c'est passé quoi y a 1ans ?

Moi : rien.

Ib : souffle vas-y viens jte ramène , on reparlera plus tard.

On descends , je monte dans sa voiture , il monte ensuite il démarre. On arrive devant mon bat , je monte directe chez moi , je vous jure j'étais sur les nerf , ma haine envers elle commençait à s'atténuait et puis elle reviens avec un « c'est passé, ça fait 1 ans »

Même si ça daté de 3 ans , si jpète ma bouche aujourd'hui elle va finir au fonds d'une cave. Je suis allé me laver , j'ai pris un bain pour me détendre un peu mais vas-y j'arrivais pas.

Je revoyais les images et tout ça veux dire j'suis sortis , j'ai enroulé une serviette autour de ma poitrine puis je me suis assis sur ma chaise roulante les mains sur le visage.

A force d'y croire j'ai finis par me convaincre que toute aller mieux mais il a suffit qu'elle ouvre sa grosse bouche pour que tout ce que j'ai construit s'effondre.

Je dois tout recommencer à zéro et sa ça m'énerve ! Je dois tout recommencer toute seule comme la dernière fois. Je peux en parlais à personne car j'ai honte. Je suis obligé de sourire sinon mes proches vont se doutait d'un truc. Je ne peux même pas en parler leurs en parler , j'ai peur que si ils l'apprennent ils ne me voient plus de la même manière. C'est dans ces moment là que j'aimerais avoir une mère. Mais bon , un jour tout se sait et ce jour là , j'espère que mes frères seront de mon côté.

738 mots

Petit chapitre , du coup je me rattrape sur le prochain que je sortirai dès que possible ! Sur ceux ❤️


À SUIVRE !

Vote !
Partage !
Commente !
Avis !!

Insta : anony_muss2001

On m'avait prévenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant