22

444 16 6
                                    

Je me suis rappelé de tout ce qui c'était passé ce jour là. ses mots , ses bruits , la manière dont il laissait des nouvelles traces sur mon corps , la façon d'ont j'ai été paralysée , l'excitation qu'il avait quand il me regardait.

Ce regard.

Ces regards.

Ces douleurs.

Que j'oublierai jamais.

Je ne sais pas si un jour j'arriverais à m'en remettre. Mais je l'espère. Et puis même ci cela arriverait un jour , il resterait toujours des séquelles qui eux ne pourrons jamais être effacé.

On mavait prévenu
Chapitre 22

Fin flash-back

Maintenant vous savez à peu près ce qui cest passé durant ces 3 mois. Jai vraiment vécu la misère , mais je me dit quil y a toujours pire dans la vie.

Alors je fais avec.

4h26

Je n’arrive pas à trouver Le sommeil. Je ne fais que repenser à tout ce qui c'est passé depuis ce jour la. Je n'arrive pas a trouver à partir de quel moment tout ça a dégénéré.

Ah si , je sais , comment ne pourrai-je ne pas savoir ? Ce jours ou ils m'ont pris de force ce qui m'appartenait.

En y refléchissant bien , j'ai vraiment des frères.. j'ai même pas les mots pour les définir. Ils ne m'ont même pas laissé le temps de m'expliquer , ils ont juste entendu ce qu'ils voulaient entendre.

Je ne pense pas qu'un jour je puisse les pardonner , je dirais plutôt je ne sais pas si un jour je pourrai leur reparler , car tous le monde a le droit au pardon.

Ils m'ont quand même fait un sacré coups de batard. me rabaisser , me frapper et j'en passe. Ils le regretterons un jour , j'en suis sur.

Je ne me justifierait pas auprès de eux car un jour tout se sait , ce jour la , ils regrettront tous leurs actes et parole.

18h57


Ça faisait a peu près 30 minutes que j'étais réveillé , en même temps vu l'heure a laquelle je me suis couché..

J'étais dans le salon entrain de regarder Banlieusard 2 , Noah entre précipitamment.

Noah : j'arrive

Moi : Tu va où ?

Noah : je dois aller chez le pakat en vite fais

Moi : chez l'épicier on dit déjà

Noah : ouais je dois aller chez l'épicier rire

Moi : achète moi un capri en même temps

Noah : t'es malade ou quoi ?! Le capri-sun a 80 centimes tu crois j'ai les tales ou quoi ?

Moi : à croire 80 centimes ça va te tuer , pff

Noah : donne l'argent

Moi : vsy , t'a même pas de pitié pour ta pauvre grande sœur handicapé..

Noah : juste pour le grande soeur je t'achète pas , c'est bon ou pas ?

Moi : Ptdrrr , nan vsy enfaîte prend moi un mougou mougou , n'importe lequel

Noah : vsy vsy , retourne dormir.

Moi : OH ALLER SORT LA TU VA ETRE EN RETARD !!

Noah : Vasy à toute à l’heure

On m'avait prévenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant