16

445 12 1
                                    



J'avais croisé Bilal sur le chemin , j'avais une immense haine contre lui , car si je me suis fait violer , c'est en partie à cause de lui.

Il avait eu l'audace de me regarder avec un regard remplis de jugement, je vous promet que si j'aurais pu je l'aurai déjà tué.

C'est la troisième fois que j'ai une haine comme ça envers une personne.

On prends l'ascenseur et nous voilà sur mon palier. Je souffle un bon coup et je passe une main sur mon ventre. Espérons que tout ce passe bien pour nous.

Pour moi et pour lui.


On m'avait prévenu
Chapitre 16

Issa sort la clés et ouvre la porte, il n'y avait personne et heureusement. Je vais dans ma chambre accompagné de Noah , tandis que Issa était descendue dans le hall. Il dépose mon sac près de la porte.

Noah : si t'a faim tu m'appelles, si t'a soif tu m'appelles, si tu veux aller au toilette tu m'appelle bref dès que t'a besoin de moi tu m'appelles.

Moi : rire ouais j'sais , ça fait 3 fois tu me le dis.

Noah : nan mais on sait jamais, comme t'es conne a tout moment t'oublie.

Moi : ah ouais t'es trop gentil , heureusement que je peux compter sur toi.

Noah : rire bref vas-y repose toi , j'suis à côté au cas où et bref j't'aime.

Il part en fermant la porte.

Depuis que je me suis réveillé de mon coma artificiel, Noah est grave affectif avec moi, ça me fait trop bizarre parce que j'suis grave pas habitué.

Je pense que vous devez sûrement vous demandez si j'ai accepté le bébé aussi facilement ?

Pour tout vous dire , oui. Je vais vous expliquer pourquoi. Même si ça me fait très mal de porter le bébé de mon violeur , le bébé lui n'a rien demandé.

Je ne pouvais pas enlever la vie d'une création de Allah. Il est juste apparue au mauvais moment.

Bref , j'essayerais de lui donner le plus d'amour possible, même si il a le visage de mon agresseur, car vivre sans l'amour d'une mère qui est présente doit être douloureux.

J'espère que vous accepteriez mon choix , et si vous l'acceptez pas , c'est votre soucis.

Je m'avance vers mon lit avant de monter dessus avec difficulté. Je ne m'habitue toujours pas à la vie en fauteuil roulant , et je devrai , car je pourrais peut-être en avoir besoin toute ma vie.

Je sors mon téléphone de ma poche et l'allume, durant tout mon séjour à l'hôpital je ne l'ai pas allumé.

Une rafale de notification et t'apparu d'un coup

Moi : rire ah ouais , c'est ça la vie de star

La plupart des messages venaient des filles , qui me demandé à quel hôpital j'étais car mes «  frères » Ibrahim et Abou ne voulaient pas lui dire et qu'elles ne voyaient pas Noah et Issa et qui eux ne répondaient pas à leurs messages.

On m'avait prévenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant