Je dois tout recommencer à zéro et sa ça m'énerve ! Je dois tout recommencer toute seule comme la dernière fois. Je peux en parlais à personne car j'ai honte. Je suis obligé de sourire sinon mes proches vont se doutait d'un truc. Je ne peux même pas en parler leurs en parler , j'ai peur que si ils l'apprennent ils ne me voient plus de la même manière. C'est dans ces moment là que j'aimerais avoir une mère. Mais bon , un jour tout se sait et ce jour là , j'espère que mes frères seront de mon côté.
On m'avait prévenu
Chapitre 6Je me réveille k.o , cette nuit j'ai pas réussis à dormir. Je repensais à ce qu'ils m'avaient fait , je sais très bien qu'en faisant ça je me détruit encore plus , mais j'arrive pas à ne pas y penser, c'est ancré dans ma mémoire comme si c'était hier.
Je me lève et je vais dans la salle de bain , je me brosse les dents puis je vais au salon. Y avait Noah et Sira.
Moi : Hello la famille ! Votre star est de retour !
Noah : Ouais bah ouais , t'a vilaine tête là.
Sira : mais t'es grave culotté ?! Vous avez la même tête !
Noah : nan , moi j'ai ce truc qu'elle n'a pas tu vois ?
Moi : ouais t'a raison , moi j'suis pas bête comme toi.
Sira : rire
Noah : vas-y elle , je suis plus intelligent que toi.
Moi : 6x7 ?
Noah :
Sira : 42.
Moi : t'es sérieux là ? Même Sira elle connaît , rire
Noah : ah tu parlais à moi ? J'savais pas ! Bah bien sûr je sais ça fait combien 6x7 , ça fait 42 ! Qui sais pas même ?
Moi : oui oui tu savais.. je regarde Sira
Sira : il savait bien même...
De là on est parti en fou rire.
Noah : eh vas-y moi je taille , j'ai trop de fan ici.
Moi & Sira : oui oui , t'a raison on est fan.
Sira : eh , en même temps.
Moi : t'a vu , on est trop connecté ! Alors que de base c'est avec Noah que je devrais être connecté.
Noah : mets pas mon blaze dans ta sale bouche.
Sira : il a trop la rage behhh.
Moi : vraiment !! Rire , on ne intelligent plus ?
Noah : eh fermez vos gueule si vous voulez pas que je vous nique vos sale race.
Moi : es que c'est notre faute si t'es un laralarato ? ( bête )
Noah : Continuer , continuer.
Sira : eh vas-y la , arrête Nina ça se fait pas , il va pleurer sinon !
VOUS LISEZ
On m'avait prévenu
Random2 ennemies , 2 origines différentes , 2 vies différentes , arriveront-ils a s'entendre ? Ou pas ?.. Début : 22/06/23 Fin : ?? / ?? / ??