Paola : pourquoi vous rigolez enfaîte, tshiiip
Issa : toujours obligé de rajouter son grain de sel elle.
Sira : grain d’haleine plus tôt.
Il y a eu un silence , Noah , Issa et moi on a regardé Sira puis on est partis en fou rire.
Noah : pas mal celle là.
Abou : Tu ne viendra pas.
On le regarde tous.
Il me regarde.
Abou : Oui toi , tu n’est pas invité au mariage.
On m'avait prévenu
Chapitre 24Noah : elle vient pas je viens pas.
Issa : pareil pour moi.
Goundo : ça veut pas dire qu'elle ne doit pas venir que vous aussi vous ne devez pas venir hein.
Sira : si elle vient pas je te dénonce à la police pour trafic de drogue Abou.
Abou : elle ne va pas venir , ça sert à rien de forcer.
Moi : mais déjà qui vous a dit j'allais venir même ?
Ils me regarde tous.
Moi : j'ai d'autres choses à faire que d'aller à un mariage de salope.
Ibrahim il c'est levé , il allait me mettre une patate , mais quand je vous dit hein , je crois y a quelqu'un qui a pris possession de mon corps pendant 1 seconde.
J'ai esquivé et je lui est mis une patate. J'ai même pas eu le temps de bien comprendre qu'il m'a enchainé de coups.
Je comprenais plus rien , j'essayais de protéger mon ventre du mieux que je pouvais.
Ça crie de partout , puis tout d'un coup , il ne me frappe plus , mais j'ai l'impression de recevoir encore des coups.
J'ai mal partout , je suis par terre , j'arrive pas a bouger et je vois flou.
Je sens quelqu'un me remettre sur mon fauteuil roulant et m'emmener dans ma chambre.
Issa.
Il a désinfecté mes blessures et il m'a allongé sur mon lit.
Issa : vas-y dort un peu , avec Noah on arrive , on doit aller régler quelques choses.
Je hoche la tête.
Moi : t-tu peux ouvrir la fenêtre s'il te plait ? J'ai chaud..
Il fait ce que je lui ai demandé avant de sortir de ma chambre. Ça crie encore , j'entends la porte claquer puis plus aucun bruit.
Ils sont partis.
Quelques minutes plus tard , je vois Bilal sortir du balcon.
Bilal : alors toi-
Il se stoppe , puis il me regarde de haut en bas.
Moi : quoi ?
Bilal : wesh , qu'es qui t'es arrivé ?
VOUS LISEZ
On m'avait prévenu
Random2 ennemies , 2 origines différentes , 2 vies différentes , arriveront-ils a s'entendre ? Ou pas ?.. Début : 22/06/23 Fin : ?? / ?? / ??