27

397 14 7
                                    


Salamm

Vous allez bien ?

En tout cas moi ça va al hamdoulilah !

J'ai des questions a poser !! REPONDEZ MOI!!

Vous pensez quoi de :

1. L'évolution de l'histoire ?

2. Les personnages ? ( vos préférés ? Ceux que vous n'aimez pas ? )

3. Des choses à améliorer ?

Bonn répondez hein , sinon attention 👀

. .

Issa : il a quoi ?

Moi : il boude parce que j'ai dis ses pieds son moche.

Issa : rire

Moi : euh pourquoi tu rigole même ? T'es long pieds en dirait une pirogue

Il a arrêté de rigoler ,m'a regardé et est parti s'enfermer a son tour dans sa chambre.

Pff , vas-y eux , ils sont trop susceptibles après sa va aller dire oui Nina elle est susceptible fionton fionton , vos mercon.

On m'avait prévenu
Chapitre 27

J'étais dans mon salon entrain de réfléchir.

Dites vous je suis a 7 mois de grossesse..

Le temps il passe tellement vite ! Genre dans presque 2 mois c'est l'accouchement.

Mais je pense que je ne réalise pas vraiment, car je pense que vous l'aviez remarqué mais je suis très peu allé voir le gynécologue.

Très rarement si je peux dire.

Et il serait temps que j'en prenne réellement conscience parce que la ça commence à faire long.

Je me suis pas plein des douleurs car ce n'est pas ce qui vous intéresse , mais si vous auriez vu comment j'ai réveillé la maison plusieurs fois tellement j'avais mal.

Après j'ai pas eu des envies de fraise ou autre comme les autres. Juste je mange beaucoup.

Dès fois il/elle donne des coups. Et j'ai mal au dos aussi.

Et je pense que j'ai tout dis.

Franchement mon enfant je vais toute essayer sur lui !

Je vais mettre du riz dans des pots de glace.

Anhh je vais préparer du riz tous les jours !!

Mes anciennes copines m'avaient dit que leur mère faisait tout le temps les actions que je viens de citer.

Du coup bah , je veux tester pour voir ce que sa fait.

Breff du coup je pense on est à jour là.

J'étais entrain de regarder des plats que je pourrais faire. Si Noah il croit j'ai oublié qu'il a dit que je cuisine comme Hawa.

Aujourd'hui , il va pas toucher la nourriture que JE VAIS faire.

Comme c'est pas bon la , on verra bien.

On m'avait prévenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant