17

447 16 6
                                    

 

Noah : et puis nous ont sais que tu l'a pas fais volontairement donc les autres on s'en fout , Abou et Ib qu'ils aillent se faire foutre , on s'en balle les couilles d'eux.

Je leurs fais un petit sourire. Ils sont resté dans ma chambre toute la nuit. Après comme on était fatigué Issa est partie dans sa chambre et Noah est resté dormir avec moi.

3 mois plus tard



On m'avait prévenu
Chapitre 17

Il c'est passé des choses, beaucoup de choses. Je vous ai passé tout ce temps pour qu'on puisse avancer dans la chronique , mais laisser moi vous faire un résumé.

On va commencer par les « bonnes » nouvelles ?

Pour commencer je me suis beaucoup rapproché de Olivia , je sais pas si vous vous en souvenez.

Flashback

on parle et tout , quand tout d'un coup je sens quelqu'un me toucher le dos

Olivia : ahh , Nina tu date !!

Moi : ah , ça va Olivia ?

Oli' : oui et toi

Moi : oui

Oli ' : ça fait depuis le collège qu'on c'est pas vue non ?

Moi : ouais

Oli ' : bon bref moi je vais y aller , à une prochaine fois !!

Elle part

Fatou : c'était qui ?

Moi : tu te souviens pas ??? Ptdrrrr c'est l'ex de Djibril !!

Amina : tu mennns

Moi : si c elle !!

Fatou : tchiayyy elle a géchan

Moi : de fou

Fin flashback

Les filles toujours présente !! Elles ont appris pour la grossesse  et elles me soutiennent à fonds. Par contre je ne leurs ai pas dit que c'était.. bref je suis pas rentré dans les détails , elles savent juste que je suis enceinte , de qui et comment ? Elles savent pas.

Noah et Issa ? Toujours présent et je pourrais jamais oublier ce qu'ils ont fait pour moi. Je les aiment de tous mon cœur.

Mon ventre se voit moyen , en même temps j'suis enceinte de 4 mois et pour tout vous dire je l'aime déjà cette enfant qui grandit en moi. Des fois je peux passer des heures à regarder mon ventre et sourire comme une idiote mdrrr

La rééducation se passe bien , j'ai réussis a bougé mes orteils. C'est peut-être rien mais c'est un bon début.

Ah et j'ai eu mes 17 ans le 5 décembre Al hamdoulilah.

Passons aux « mauvaises » nouvelles ?

Pour commencer, j'ai que 2 frères , Noah et Issa. Ib et Abou je l'ai considère plus , ils m'ont clairement fait la misère , je vous expliquerez ça plus tard.

On m'avait prévenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant