21

462 17 3
                                    




Moi : SORS DE LA CHAMBRE ?!

Lui : ah ouais, c'est bon pas la peine de crier , je passe demain si j'ai rien a faire

Moi : ah nan nan , reste chez toi s'il te plaît.

Lui : non.

Moi : m'en fous dans tous les cas , je vais fermer la porte à clés.

Lui : tu crois que c'est ça qui va m'en empêcher ?!

Moi : mais sors putain ?!!

Lui : vas-y , fait moi un petit bisous de au revoir

Moi : DÉGAGE !!

Il part en rigolant , qu'es qu'il est casse couille celui la.

On m'avait prévenu
Chapitre 21

3 heures plus tard

Entre temps j'ai pu me laver grâce à Noah , il m'avait aidé à me mettre dans la baignoire.

Bon bah je pense que c'est le moment de vous expliquer ce que mes « frères » m'ont fait

C'était le soir de quand Abou avait fait une phase chelou , vous vous en souvenez ?

Flashback

... : Tu joue a quoi ?

C'est Issa

Abou : rien , je voulais juste voir si ma pute de soeur va bien.

Ça m'a blessé , venant de mon frère , même si on était pas très proche ça m'a blessé.

Issa : vas-y dégage et fait pas chier.

Abou : fait beleck à comment tu me parle j'suis pas ton pote moi , j'suis ton grand frère.

Issa: bah toi fais beleck à comment tu l'a parle c'est pas ta pute mais t'a petite sœur.

Abou : c'est peut-être pas ma pute mais c'est la pute d'un autre gars.

Issa : vas-y ferme ta gueule tu sais même pas ce qui c'est passé

Abou : tu crois j'ai envie de savoir comment elle c'est fait trouer ?

Ah.. il me pense capable de faire ça ? C'est qu'il me connaissait pas assez alors.

Issa : vas-y dégage , le jour ou tu va savoir ce qu'il c'est passé w'Allah que tu va regretter tes actes et ce jour là sa servira à rien de venir me voir pour me demander de renouer les liens entre elle et toi.

Abou : rire ouais bien sûr.

Fin Flashback

Bah le soir même , j'ai compris qu'il allait me faire la misère.

Flashback

Je dormais , quand tout d'un coup , j'aspire un liquide par le nez. Je me suis levé en sursaut avant de tousser bruyamment.

Abou : vient ranger ma chambre.

On m'avait prévenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant