26

471 19 10
                                    


Salamm !!

Vous allez bien ? En tout cas moi ça va al hamdoulilah

Ne me jetez pas la pierre svp..

Je m'excuse d'avoir fait la morte pendant 1 mois et demi..

Mais j'avais grave la flemme, c'est a cause de l'école la , ils prennent toutes mon énergie.

Bon j'essaierai , je dis bien J'ESSAIERAI de poster régulièrement.

Mais vasy faites des commentaires , vous êtes bien timide , votez aussi 👀

Je vous écrit le chapitre à exactement 00h29 alors que dm1 je commence à 8h..

Si j'ai pas de commentaire après ça la..

.                  .

Inaya : tu va nous rendre visite ?

Moi : nan désolé.. Si je reviens c'est définitive et puis flemme de faire des aller-retour.

Issa : Vous avez finit ?

Moi : oui j'arrive !!

On se fait un gros câlin puis j'attends Issa et Noah devant la voiture.

Ils étaient entrain de ranger les valises dans le coffre.

J'allais monter dans la voiture quand je vois Bilal au loin entrain de faire un au-revoir avec sa main.

Je lui sourit et lui fait moi aussi un au-revoir.

On monte tous dans la voiture , Issa démarre quelques minutes après.

Un nouveau départ s'offre a nous.

On m’avait prévenu
Chapitre 26

Nous étions enfin arrivé,  après un peu près 3 heures de routes. Il était actuellement 20 heures et j'étais juste k.o !!

Je vais vous décrire en rapide la maison.

Dès qu’on entre on aperçoit le salon qui donne sur une cuisine américaine , les murs peint en gris.

Il y a 3 chambres identique c’est-à-dire un lit 2 places , une armoire et un bureau. Il y a aussi 2 salles de bains , dans 1 des 2 il y a une baignoire et dans l’autre une douche.

Je la trouve simple mais belle , j’aime bien.

Demain je dois aller m’inscrire au lycée ******* , il est un peu loin mais c’est le seul qui à ma filière.

Je me suis allongé sur mon lit , et même pas quelques secondes plus tard , je laisse la fatigue l'emporter.

[...]

Je me suis habillé d’un ensemble under armor bleu marine,  mis mes paires de ozweego noir avant de sortir de la maison.

J’ai galeré a trouver le lycée , quand je suis arrivé j’avais grave mal aux bras , mon fauteuil roulant ne m’a pas vraiment facilité la tâche.

On m'avait prévenuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant