Bon je vous sort quand même ce chapitre vu que fait la morte pendant un moment quand même.. 😹Oublier pas de voter et commenter !
On va commencer à entrer dans le passé de Nina ! Donc soyez attentif ! 👀
Je lui fais sa nourriture, le fait manger puis le fait dormir.
Le temps il passe archi vite en ce moment..
Moi : wesh qui m'appelle à cette heure ci la
Je regarde et..
Bilal.
On m'avait prévenu
Chapitre 32
« Depuis mino j'ai, l'impression de déranger, l'envie de me révolter, pour pouvoir vivre en paix »J'éteins mon téléphone directement , flemme.
Ça ne veut pas dire que nous avons mît les choses à plats , que sayez c'est la fête hein.
Je prends des somnifères avant d'aller m'allonger avec Isma , en ce moment je ne fais pas mes nuits, ça commence à peser sur mon morale.
Je reste sur mon téléphone et quelques temps après, mes paupières deviennent lourdes.
Ah sayez , ça commence à faire effet.
FLASHBACK
Ibrahim : bon venez la ! Réunion !!
Sira : orhh , y'a quoi wesh
Noah : j'espère pour toi que c'est important ce que t'as à nous dire ! Tu m'as fait perdre.
Ibrahim : vos gueules
- D'ailleurs Abou il est toujours en « mission » ?
Issa : ouais.
- wesh il abuse sur le coup là , ça va faire 3 mois je l'ai pas vu ! J'espère il seras là pour mon anniversaire au moins.
Noah : on s'en fout de lui sayez , es qu'il a déjà été présent le jour de ton anniversaire même ? Il n'a qu'a rester où il est w' الله.
- mais je vais sur mes 15 ans la.. je voudrais bien qu'il soit là au moins une fois..
Ibrahim : bon on est pas là pour ça la !
VOUS LISEZ
On m'avait prévenu
Random2 ennemies , 2 origines différentes , 2 vies différentes , arriveront-ils a s'entendre ? Ou pas ?.. Début : 22/06/23 Fin : ?? / ?? / ??