11

185 6 13
                                    

POINT DE VUE DE TOM KAULITZ

Je suis entré dans la pièce et me suis approché de la tache de sang. Incrédule, je me suis dit qu'elle ne pouvait pas être morte. J'ai décidé de sortir et de me rendre à l'hôpital pour demander l'accès aux caméras de surveillance. En bousculant les journalistes et les personnes devant la chambre, j'ai finalement réussi à arriver à l'accueil et à demander à voir les caméras. L'employée a accepté et nous a conduit jusqu'à une pièce au fond d'un couloir.

tom : , c'est ici ?

Dame : Oui, c'est ici.

tom : Merci. Pourrais-je savoir à quelle heure t/p a appuyé sur le bouton d'urgence ?

Dame : Oui, c'était à 15h46.

Moi : Merci. J'ai pris la souris et j'ai réglé l'heure sur l'écran pour correspondre à l'instant où tout s'est passé.

J'ai vu un médecin entrer dans la chambre et fermer la porte derrière lui. J'ai rapidement changé de caméra pour celle de la chambre de t/p. son de camera:

t/p : "C'est fini tout ça, Axel

axel: non se n'est pas finis t/p tu est a moi! !"

t/p : "Non, arrête !"

J'ai réalisé qu'elle avait déjà parlé de cet Axel auparavant. Mais qui était-il ? ...Son ex ! Cette fichue enflure...

J'ai regardé la caméra de sortie où il est monté dans une voiture, et j'ai pris en photo la plaque d'immatriculation.

tom: merci madame pour votre aide

dame: Derrien veuillez sortir en discrétion je n'es pas le droit ne vous ramener ici

tom: d'accord !

je finis par sortir en discrétion et vue bill assis a l'accueille m'attendant

bill : tom!

tom: ont va au commissariat suit moi

bill: non tom c'est trop dangereux!

tom: j'ai la plaque d'immatriculation!

bill :bon fait vite!

nous allâmes au commissariat nous avons supplier a la police de nous laisser l'autorisation au caméra ruelle et ont finis par accepté j'ai mis l'heure et suivis la voiture a chaque minute nous avons l'endroit c'est bon!

bill : super! allons y ! ont y va avec Goerg et Gustave ?

tom: pas besoin .

bill: d'accord.

Après avoir quitté le commissariat, nous sommes montés dans notre véhicule et avons pris la route.

___________________________________________________

ATTENTION CE PASSAGE PEUT EURTER L'AME SENSIBLE LIE AU ABUS ET VIOL VEUILLEZ PASSEZ AU PROCHAIN CHAPITRE ALOR

°°°°

POINT DE VUE DE T/P:

Je m'éveillai dans un endroit sombre, l'odeur putride emplissait l'air. J'ouvris les yeux et découvris un lieu abandonné. J'étais attachée avec des chaînes, vêtue d'un short très court et d'un top, sans sous-vêtements. Ce salaud m'avait donc déshabillée ! Je me retournai et vis Axel s'approcher de moi.

tom Kaulitz x reader cette promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant