Nous sommes enfin sortis de l'aéroport et avons trouvé un taxi parmi la foule de fans qui avaient été prévenus de notre arrivée. Nous avons dû nous frayer un chemin à travers la foule qui ne voulait pas nous laisser partir. Un homme a attrapé Miryam par la taille, ce qui a fortement déplu à Bill.
Bill s'est approché de l'homme et l'a frappé. La scène s'est déroulée si rapidement que je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passait. Les téléphones ont commencé à filmer la scène, puis Tom a finalement réussi à arrêter l'un des fans et l'a emmené dans le taxi qui attendait toujours.
Nous sommes montés à l'intérieur et le taxi a démarré immédiatement.
Tom : PUTAINS DE MERDE BILL QUESQUI TA PRIS!?
Bill : Ça ne te regarde pas. répondis t'il sèchement
Tom : C'EST PARCE QU'IL A TOUCHE MIRYAM CEST CA?! T'AURAIS PUE LA DEFENDRE SANS VIOLENCE NON!?
bill: BON ,ÉCOUTE, TU NE COMPRENDRA PAS , SURTOUT SI TU PREFERE TON PORTABLE A TA PETITE AMIS ALORSJE ME DEMANDE ENCORE COMMENT T/P A FAIT POUR TENIR JUSQU'ICI ALORS S'ILTEPLAIT LA FERME!
Un silence s'est installé. Finalement, nous sommes rentrés, mais le silence persistait entre les jumeaux. Miryam se sentait vraiment mal
.L'ambiance était gâchée, tout ce que je voulais, c'était pleurer et espérer que tout se passe bien. Nous sommes arrivés devant une magnifique villa qui m'a émerveillée, mais les autres n'étaient pas dans le même état d'esprit. La seule chose qui me préoccupait était le fait que je devais mettre un terme à ce petit jeu de Tom, ça avait assez duré.
Nous sommes finalement entrés dans cette immense maison. Bill a attrapé le bras de Miryam et l'a emmenée avec lui vers l'escalier. J'ai entendu la porte se claquer, ce qui m'a fait sursauter. Je me suis tourné vers Tom qui était toujours absorbé par son téléphone. c'est claire tout est ruiné..
T/P : Super la tournée, tu trouves pas ? Allez, monte ces putains d'escaliers et fais-moi le plaisir de claquer cette porte ! Je suis sûr que tu meurs d'envie de le faire.
Tom : S'il te plaît, ne commence pas.
T/P : T'es sérieux ?
Tom : putain ,Tu as gagné !
il en montait les escaliers et finis par claquer une dés porte deux fois plus fort que Bill.
Je laissai échapper un soupir, essayant de retenir mes larmes. C'était une épreuve difficile à surmonter. Je m'effondrai sur l'un des canapés du salon, essuyant rapidement mes yeux humides. Puis, je montai les escaliers et choisis la première chambre qui s'offrait à moi. Mes vêtements étaient déjà disposés dans la pièce. Je me déshabillai et me glissai sous la douche de ma chambre, laissant mes pensées revenir inlassablement sur cette maudite dispute avec Tom. J'aurais dû garder le silence...
Après ma douche, je m'habillai d'un simple top blanc et d'un bas de pyjama à carreaux rouges. Épuisée, je m'endormis aussitôt sur mon lit. Le lendemain matin, la lumière du jour me réveilla. Je me dirigeai vers la salle de bain et me contemplai dans le miroir. Mon reflet était effrayant. De profondes cernes marquaient mes yeux fatigués, qui étaient rougis par les larmes. Bonjour la réalité...
Je descendis les escaliers où Bill, Miryam et Tom étaient attablés pour le petit-déjeuner. Je me dirigeai vers le réfrigérateur et sortis du lait ainsi que des céréales. Je pris un bol et une cuillère, puis remontai rapidement les escaliers en direction de ma chambre. Les regards inquiets de Bill et Miryam m'accompagnèrent, tandis que Tom me fixait avec insistance.
Je montais les escaliers et arrivais dans ma chambre je me fait un bol de céréales avant de jeter un coup d'œil à mon portable
Très vite des millions de message me firent envoie
Msg:
LE SCANDAL DU FAMEUX BILL KAULITZ FAIT FUREUR !
LA VICTIME EXPLIQUE SE QU'Il C'EST PASSER!
O mon dieux ... ont est entrains d'avoir une réputation vraiment affreuse ... bon ont va vite devoir fair apparition sur le plateau pour expliquer ce malentendu .Quelle qu'un toc à la porte...
T/p: oui?..
La porte s'ouvre et la silouhette de Tom apparaît
T/p:sorte ..
Tom :non.
T/p:j'ai dit sorte !
Tom s'approche de moi me fixant du regarde
T/p: sort s'il te plaît je vais pas me répéter !
Tom:écoute je voudrais te parler..
T/p:je t'écoute?
Tom :je te quitte t/p bonne continuation
Il quitta la pièce sur ce
Mon cœur fit un bon en avant se que je puisse savoir se qu'il venait de se passer une larme dévala ma joue tandis que la porte se referma derrière. Lui
Très vite mon expression changea en un sourire qui se traça sur mon visageLe culot... gloussai -je
Alor tu la cheffe vraiment ...
VOUS LISEZ
tom Kaulitz x reader cette promesse
Fiksi Penggemar///// PAUSE//// T/p a vécu des traumatismes dévastateurs qui ont laissé des cicatrices profondes dans son âme. Renfermée et portant un caractère de merde, elle se méfie de tout et de tout le monde. Mais le destin réserve parfois des surprises inatte...