25

138 4 15
                                    

Il était 6 heures du matin, et je descendis les escaliers. Je pris des médicaments et me dirigeai vers la cuisine où je pris des cocottes. J'en mis une sur ma tête et j'en tins une autre avec une cuillère dans ma main. Je montai dans la chambre de Miryam et Bill, et je remarquai qu'ils étaient nus. Je me mets à frapper dans les cocottes tout en criant :

Moi : ON SE RÉVEILLE ! AUJOURD'HUI, DIRECTION LA FRANCE !

Les cocottes s'entrechoquaient, provoquant des bruits agaçants. Bill se c ouvrait les oreilles avec son oreiller tandis que Miryam essayait de comprendre ce qui se passait.

Moi : ON SE RÉVEILLE, LES TOURTEREAUX ! Et Miryam, tiens des médicaments !

Je lui lance des médicaments au visage.

Miryam : Pourquoi ?

Elle cligna des yeux, s'habituant à la lumière.

Moi : Bah, lit ?

Miryam : novelato?...  c'est quoi sa ..? Pour ne pas tomber enceinte dans les 72 heures.. ?!

Miryame: attend quoi? comment tu sais sa ?!

Moi : Eh bien, vous n'étiez pas discrets hier soir, et puis... enfaite  sa se voit..

Miryam : N'en dis pas plus, dégage !

Elle me lance les médicaments et même moment  je refermai la porte derrière moi. 

je remarquais le visage de bill saouler et puis je fermis la porte j'éclata de rire et me dirigea vers ma chambre 

J'étais tellement contente, nous allions en France, mon pays natal ! Je me dirigeai vers ma chambre où Tom était endormi. Je pose doucement les cocottes sur le sol et m'approchei de lui sur la pointe des pieds. Je sautai sur lui et il laissa échapper à un gémissement de douleur lorsque mes genoux entraient en contact avec son estomac. Oops...

Tom : Bordel !

Moi : Pardon !

Tom : C'est bon, pas grave, dit-il en se pertinent de son lit.

Nos regard se croisèrent et je me mis directement à rougir. Il m'attira violemment vers lui et m'enlaça. J'esquissai un petit sourire et déposai un baiser sur sa joue avant de me relever.

Moi : Maintenant, lève-toi !  ont un vole ! dans 2 heures ! 

Tom : Ouais, ouais, dit-il en retombant sur son lit.

Je m'avançai vers mon armoire et en sortis un pantalon large ainsi qu'un long t-shirt blanc et un pull rouge léger, une paire de lunettes Chanel et un parfum. Je m'habillai et sortis de la douche. Tom était déjà sorti. Je descendis dans le salon où Tom, Bill et Miryam étaient à moitié endormis sur le canapé, tous habillés. Bill avait ses mains enroulées autour de Miryam. Je me dirigeai vers la cuisine et posai des céréales, du lait et des croissants sur la table.

Moi : À table !!! Déjeuner rapide aujourd'hui, désolée !

Ils se levèrent en gémissant d'agacement. Super, l'enthousiasme... Ils s'installèrent à table. Miryam versa du lait avant les céréales.

Moi : OMG, Miryam, tu fais quoi ? C'est les céréales avant le lait !!

Miryam : Désolée, je suis éclatée... Je n'ai pas dormi !

Elle laissa tomber son visage dans son bol. Bill sourit face à l'annonce.

Moi : On se demande bien pourquoi ?...

Tom : Vraiment !!

Miryam relève directement son visage.

Miryam : Commence pas, Tom !

Bill : Ouais ! Pas cool, dit-il blasé, se foutant de la discussion.

Miryam le frappa avec son coude.

Bill : Enfin, ouais ! Écoutez Miryam ! Bon... de quoi vous parlez ?

Nous nous mîmes à rigoler

et apres sa nous nous levames pour fair nos valise  je remarquais que miryam marchais bizzarement tom l'avais remarquer 

t/p: sa va miryam tu boite? 

miryam : heu ouai super! je suis juste tomber!

tom: sur un zizi?

bill : rho tageul toi! 

t/p: tchipp vsy doucement toi aussi tu veut la peter en deux ou quoi?!

miryam: stopp! aretter de parler de sa !

bill et moi nous nous chamaillons t'endis que miryam etais  gener

Après  la dispute et la réconciliation et l'engagement de bill ( sur le fait de y aller molo dans le mogu mogu ), nous nous dirigeons vers l'aéroport. Tout le monde était excité et enthousiaste. Soudain, Gustave et Georges nous ont rejoints. Nous sommes rentrés dans l'aéroport et avons présenté nos passeports ainsi que nos cartes d'identité. Ensuite, nous nous sommes installés dans la salle d'attente.

???: L'avion 7 décollera dans 2 minutes. Les 6 retardataires, nous vous attendons en salle VIP ! s'écria le haut-parleur.

Nous nous sommes regardés, les yeux grands ouverts, puis nous avons commencé à courir vers l'avion . Tous les regards étaient braqués sur nous, certains téléphones nous filmaient.

Nous rejoignions l'arrière de l'avion où tout était magnifique. Deux lits étaient installés. Tom s'est jeté dessus et Bill et Miryam ont fait de même. Ils ont sorti du vernis à ongles et ont commencé à discuter tout en se faisant les ongles avec du vernis noir. Tom s'est installé sur le lit et a squatté son téléphone. Je l'ai regardé, mais il m'a complètement évité.

T/P : Tom ?

Tom : Quoi ?

T/P : Pose ton téléphone ! Tu es tout le temps dessus.

Tom : Non. répondez-il sèchement.

T/P : Allez !

Tom : T/P, TU FAIS CHIER ! VA LA-BAS ET VA TE CURER LES ONGLES, TU ME SOULES !

Tout à coup, il est devenu distant et méchant. Je me suis levé et j'ai rejoint Bill et Miryam.

Miryam : Ça va ?

T/P : Ouais.

Bill : Rhô, c'est Tom et son téléphone, il ne le lâche pas !

Miryam : Il est chiant !

Après deux heures, nous sommes arrivés à destination

Nous marchons dans l'aéroport quand nous sommes tombés sur des fans.

Fan 1 : Coucou T/P ! Tu parles Français ! (en français)

Fan 2: OMG les tokio hotel en France ils sont revenu ! 

T/P : Oui ! Je suis franco-allemande, c'est utile ! (en français)

Bill : Ils disent quoi ? (en allemand)

Miryam : Elle dit que tu dois fermer ta belle bouche ! Nan sérieusement, j'en sais rien...(en allemand)

Je finis de signer des autographes avec Tom et Bill, puis nous avons continué à marcher.

et nous arrivions a l'hotel tom est toujour aussi distant sa m'inquete et bin si il veut jouer a sa ont va y jouer! 


tom Kaulitz x reader cette promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant