T/P : Alors, qu'avez-vous préparé de bon à manger ?
Bill : Oh, nous avons préparé des-
Soudain, la sonnerie d'incendie rétention et Bill se tournent vers la plaque de cuisson qui était en feu par pur hasard. Tom m'attire par les hanches et me pose violemment sur son épaule avant de quitter la maison Une fois à l'extérieur, il s'essuya le front couvert de sueur.
T/P : Tu n'aurais pas oublié quelque chose ?
Tom : Eh bien non, j'ai pris ce qui me tient à cœur. Pamamapapam, tu vois comme je suis fort en poésie ?
T/P : Tom, tu as fait tout ça juste pour me montrer tes talents en romantisme ? Tom, tu es vraiment trop con!
Je me précipitai dans la maison pour retrouver Bill en train de galérer à éteindre le feu sur la cuisinière. Miryam est apparue dans la fumée, un extincteur à la main. Elle s'approche du feu et l'éteint sans effort. Puis, elle visa l'extincteur vers sa bouche et souffléla comme si elle éteignait un pistolet chaud.
Miryam : Et voilà !
Bill : Merci Miryam, tu nous sauves la vie ! Au fait, où est Tom ?
T/P : Bonne question ?
Les sirènes des pompiers retenus. Tom se rue dans la maison avec l'un des pompiers et nous regardons, les sourcils levés.
Tom : Hum... fausse alerte...
Pompier : Bon, je ne vous ferai pas payer pour cette fausse alerte, à moins que vous ne me fassiez un autographe pour ma fille qui est fan de vous !
Tom : Euh, oui bien sûr ?
Tom prend un papier et le signe avant de le faire passer à tout le monde. Il le rendit ensuite au pompier qui me regardait.
Pompier : Et toi, elle ne signe pas ? C'est ta petite copine, non ? C'est affiché sur les réseaux.
Tom : Oh euh, excuse-moi, j'avais oublié.
Tom me tendit l'autographe que je signai avec plaisir. Ensuite, le pompier partit.
T/P : Tom, je vais te tuer !
bill: Oula, doucement !
Miryam : Bon bah sur ce ont mange quoi du coup ? J'ai faim moi !
bill : Moi aussi !
T/P : Bah t'as Miryam, non ?
Miryam : T/P, ferme-la !
Tchipp
Bill : Elle a raison. dit t'il en lancant un regard a miryam
Miryam : Ne rajoute pas toi...
Tom : Bon, et si on mangeait dehors, hein ?
T/P : Pourquoi pas !
Nous nous habillâmes tous et sortîmes rapidement, rejoignant un restaurant avec des plats de petit-déjeuner. Nous avons tous pris la spécialité : des crêpes, pas trop cramées cette fois, avec un verre d'orange, des croissants et un café pour Bill. La serveuse s'approche de nous avec nos plats. Elle se rapproche de nous et je crus voir dans son regard... maman ?
Elle remarqua la même chose et renversa le café de Bill sur moi. Sous le choc, je reste figée, tellement choquée que je ne ressentais pas la douleur. Je pouvais tous les voir s'affoler, je voyais le visage inquiet de ma mère. Je me réveillai quand Tom me serra l'épaule.
VOUS LISEZ
tom Kaulitz x reader cette promesse
Fanfiction///// PAUSE//// T/p a vécu des traumatismes dévastateurs qui ont laissé des cicatrices profondes dans son âme. Renfermée et portant un caractère de merde, elle se méfie de tout et de tout le monde. Mais le destin réserve parfois des surprises inatte...