Simone: c'est bill..
tom: il a quoi! dit il en se relevant de sa chaise violement
TW : ATTENTION SCENE BAKA EN APPROCHE sa va forte frapper dans les mur
Simone ne répond pas tandis que tom enfile sa veste se dirigeants vers la porte
miryam: je viens avec toi!
tom: non!
toi: si et je viens aussi!
Simone : tom s'il te plait (frappe pas dans le mur jt'en supplie😖)
tom: faite vite j'a pas votre temps.
tout le monde se précipita dans la voiture de tom (mc 786 avec décapotable bien propre de la marque DEXAGUEZ tah les voiture de tom dans my living nightmare )
Simone en profita pour me jeter en avant avec tom cette situation est très délicate mais elle reste mignonne de vouloir nous rapprocher mais c'est pas vraiment le moment
il se mis a démarrer et partis directement a rouler mon cœur fit un bond en avant quand il démarra je posa ma mains sur sa mains , il se tourna vers moi sont regarde glaciale ma foutu un putains de frissons ,je retira ma mains et me tourna vers la fenêtre mon cœur se décomposais tom t'es plus le même.(la rue ta eu mec)
ont arrive sur les lieux tout le monde sorte de la voiture tom le premier il se dirige a l'accueille ou ont nous indique une pièce différente , sa fessait 5 putains de semaine que bill étais dans le coma sa mère a même du venir en France pour que a la fin bill nous quitte? jamais bill n'aurait lâcher mais je vois que je me suis tromper .(source?)
une femme est dresser devant la porte des quelle nous vois elle s'avance vers nous
médecin : vous êtes enfin la. vous aller le voir une dernier fois dans ce lit d'hôpital.
tom: je le savais bien merci, écarte toi maintenant.
tom entre et bill se trouve sur le lit il étais morte , allonger sur sont lit il étais tout pale , et nous fixais de loin (hé ? il est pas sensé être morte lui? )
miryam s'approche de lui et se jette dans ces bras avant de se mettre a pleurer
bill: il se passe quoi- avant même qui ne termine la phrase miryam se jette sur ces levre je me tourne vers Simone la bouche grand ouverte avant de se mettre a sourire mais attend elle a pas l'air triste ou surpris que bill sois en vie
toi: attend Simone bill étais pas sensé être morte?
Simone: hein? quoi non! et puis vous m'avez pas laisser terminer ma phrase hehe..
POINT DE VUE DE BILL:
miryam se jette sur mes lèvre mes yeux s'écarquille nous echangions un longue baiser mais elle se retire rapidement de moi , elle est tout rouge .et pourquoi elle a les sourcille froncée je le sent pas.
la rapidement je sent sa mains venir me frapper le bras
miryam: tu ma faite peur ta de la chance d'être ici sinon je t'aurais trucider vivement que tu sorte d'ici je vais te faire renvoyer ici!(pourquoi temps d'agression.. a oui c'est vrais c'est moi qui a écrit..)
VOUS LISEZ
tom Kaulitz x reader cette promesse
Fanfiction///// PAUSE//// T/p a vécu des traumatismes dévastateurs qui ont laissé des cicatrices profondes dans son âme. Renfermée et portant un caractère de merde, elle se méfie de tout et de tout le monde. Mais le destin réserve parfois des surprises inatte...