23

145 3 18
                                    

bonjourrrr je tiens a que vous lisiez le pdv de t/p entièrement avec le Song de indila love story car il y'aura une scène plus triste et je tiens a que sa soit cette musique merci!

Ça fait déjà 4 heures que je suis enfermée dans ma chambre à lire mon livre. Je l'envoie valser au coin de la pièce. "Fait chier ce livre", marmonnai-je. Je tourne mon regard vers la porte et aperçois une silhouette féminine au loin. Je plisse des yeux et distingue Camilla, une vraie scène d'horreur. Le coin de sa tête manquait de cheveux là où elle s'était cognée. Elle s'approche, les bras croisés.

Camilla :T/P, T/P, T/P... Tu es si innocente... Mais tu ne sais pas ce que Tom cache..."

Elle soupire et s'assied sur le lit. Par réflexe, je recule.

T/P : Tu... Tu veux quoi ?

Camilla : "Eh bien, Tom te trompe tout simplement ! J'ai des preuves, bien évidemment !"

T/P : Je sais que tu mens avec tes photos truquées.

Camilla : Et c'est là que tout se joue ! Car ce ne sont pas des photos, mais des video!

Ma gorge se serre tandis qu'elle sort son portable, qui me semble étrangement familier. L'autre jour, Tom l'avait dans sa poche. J'arrache le téléphone des mains de Camilla et appuie sur la vidéo qui s'affiche. Je peux très clairement voir Tom embrasser une femme dans une boîte de nuit. La femme est de dos et je ne peux pas bien distinguer son visage. Je prends son portable et l'été. Je la regarde un instant avant de tourner mon regard vers la porte.

T/P : "Parte

Camilla : Pas de souci, dit-elle d'un sourire narquois.Je doute fortement que Tom me trompe, et si la vidéo date...

Je respire un souffle et me dirige vers la chambre de Tom où je le trouve allongé sur son lit, tenant son téléphone à la main. Dès qu'il m'aperçoit, il cache son téléphone derrière son dos.

Tom : T/P ! Ça va ?

T/P : Très bien. Je parie que tu as posé exactement la même question à celle que tu as embrassée en boîte !

Tom : Tu racontes quoi, T/P ?

T/P : Tu me trompes ?

Tom : Bien sûr que non !

T/P : Super, je suis censé te croire ?

Tom : Tu ne me fais pas confiance... dit-il, l'air déçu.

T/P : Hum, et bien si, haha, si, je rigolais, bien sûr !

Tom sourit face à ma révélation et s'approche de moi, m'enlaçant et posant ses mains sur mes fesses, m'attirant vers lui. J'enveloppe ses épaules de mes mains tandis que ma tête se pose sur son torse. Je suis perdu. Il a l'air si sincèrement pourtant...

Je lève mon visage vers Tom et nos regards se croisent. Son regard est si triste, il a remarqué que je ne lui fais pas confiance. J'attire son visage vers le mien et plante mes lèvres dans les siennes. Je demande l'accord à sa langue, ce qu'il accepte. Nos langues dansent en harmonie, je sens son cœur battre. Il est évident que Camilla mentait, j'ai vraiment brisé une confiance en croyant une femme qui veut me voler Tom. Je veux disparaître, une larme coule le long de ma joue. Nos lèvres se séparent et Tom le remarque.

Tom : Ça va mon ange ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

 dit-il en essuyant la larme qui dévale ma joue. Je me nettoie le visage à l'aide du dos de ma main et renifle tandis que Tom m'enlace de ses mains. Il est un ange, je me sens tellement monstrueuse.

Je renifle et lève mon visage vers Tom.

T/P : J'ai... j'ai peur que tu m'abandonnes pour une autre...

Tom pose sa main sur mes cheveux avant de les ébouriffer, il rigole avec un grand sourire.

Tom : Moi t'abandonne ?! Tu rigoles, T/P !

Il m'attire vers lui et me pose sur le lit, à califourchon. Un léger frémissement parcourt mon corps et mon dos se cambre. Tom plonge son regard dans le mien et repasse sa paume sur ma joue humide.

J'enroule mes mains autour de son cou et baisse la tête, honteuse, et je commence à sangloter à nouveau comme un bébé.

Tom : Allez T/P, c'est fini tout ça ! Je te promets de ne pas t'abandonner.

Il remet une mèche derrière mon oreille et me couvre de baisers. Dans ma vie, je n'aurais jamais cru terminer ma vie avec un homme aussi attentif, à mon écoute. Tom est juste parfait. J'espère de tout mon cœur ne jamais le perdre.

Tom me porte sur son dos et descend en bas où Camilla nous attend avec un sourire narquois, fier de son action, et un verre d'alcool à la main. Dès qu'elle nous aperçoit ensemble, son sourire s'efface.

Tom me fait descendre et se diriger vers la cuisine. Il prend de la glace, de la vodka et des verres.

Tom : Les gars, je vous le dis tout de suite ! Le premier qui ose nous déranger, moi et T/P, JE LUI FAIS MANGER SA BOUCHE, c'est compris ?

Bill : Ouais, ouais, juste éviter trop de bruit et fais attention à ne pas casser le lit, tu veux ?

dit bill en mange une chips que Myriam couchée sur lui la  lui met dans la bouche tandis qu'elle est attentive au film. Moi et Tom montons en haut et nous allongeons sur son lit.

Nous commençons à regarder le film Titanic et je commence à pleurer dès le début du film. Je nettoie mes larmes avec un mouchoir près du lit de Tom et je me tourne vers lui. Il me regarde gêné.

T/P : Quoi ?

Tom : Eh bien, c'est que... Il était utilisé et hum...

Je tourne mon visage vers la table de nuit et Tom aperçoit du lubrifiant.

point de vue de bill le coquinouss 

Myriam avait posé sa tête sur mes genoux et était attentive au film. Je pose ma main sur sa hanche, la caressant légèrement. Elle pose sa main sur mes doigts et se tourne vers moi, me faisant signe de me pencher. J'obéis et lui tendis mon oreille. Elle m'attire par les joues et attache mes lèvres. Je lui donnai accès à ma langue et le baiser devint de plus en plus intense.

Camilla : Je ne dérange pas peut-être !

Myriam : La ferme ! Tu as la rage parce que T/P et Tom sont faits l'un pour l'autre ?

Camilla : Hmmm, Bill est impatient.

Il m'attira vers lui, me plaquant contre le canapé, et m'embrassa encore. J'entendis Camilla grogner, puis j'entendis ses gros talons monter les escaliers. Un sourire se dessina sur mes lèvres, toujours en contact avec celles de Bill.

Il remonta sa main sous mon haut, effleurant légèrement ma poitrine. Mon cœur battait à mille à l'heure, submergé par une vague d'excitation. Nos lèvres continuaient de s'embrasser passionnément, nos corps se rapprochaient de plus en plus. Le désir brûlait entre nous, mais nous étions conscients de notre environnement. Nous nous sommes donc interrompus, reprenant notre souffle et nous regardant intensément.

suite lemon ouuuu??😖🤧

(detailler bien sur alor je vous previens deja!)

tom Kaulitz x reader cette promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant